Probleme Tourne disque
Jean
-
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une d'une tourne disque que j'aimerai branché sur des ampli
Le tourne disque dispose de 2 cable : rouge et blanc
Toutes mes enceinte dispose qu'un seul cable
Existe t'il un adaptateur ?
Je dispose d'une d'une tourne disque que j'aimerai branché sur des ampli
Le tourne disque dispose de 2 cable : rouge et blanc
Toutes mes enceinte dispose qu'un seul cable
Existe t'il un adaptateur ?
A voir également:
- Probleme Tourne disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
C'est ce que je tente de t'expliquer lol. Tu n'as pas besoin de raccorder ta platine à tes enceintes. Si tu possedes un ampli comme tu le sous-entends plus haut,il te suffit juste de relier tes cables rouge et blanc à l'arriére de ton ampli sur l'entrée phono et sur aucune autre .
Je vais tenter de te montrer par un schéma simplifier (désolé si je ne suis pas clair ,j'essaie de faire au plus simple)
sortie platine ampli < ==================>enceintes
l l
l i========================i
l i v
rouge blanc rouge blanc
i ^
i i
i========================
J'espére que tu as compris ce que je voulais t'expliquer si non n'hésite pas à reposter.
Je vais tenter de te montrer par un schéma simplifier (désolé si je ne suis pas clair ,j'essaie de faire au plus simple)
sortie platine ampli < ==================>enceintes
l l
l i========================i
l i v
rouge blanc rouge blanc
i ^
i i
i========================
J'espére que tu as compris ce que je voulais t'expliquer si non n'hésite pas à reposter.
Heu ? Non,tu as bien dis ampli d'ou certainement la confusion.
Jean, le dimanche 25 janvier 2009 à 19:48:10 Bonjour, Je dispose d'une d'une tourne disque que j'aimerai branché sur des ampli Le tourne disque dispose de 2 cable : rouge et blanc Toutes mes enceinte dispose qu'un seul cable Existe t'il un adaptateur ?
Bonjour Jean.
Il n'y a aucunement besoin de cables pour enceintes pour brancher ton tourne-disque.Il faut simplement que tu raccordes ta platine à ton ampli via les cables rouge et blanc que tu possedes regarde a l'arriere de ton amplibranche les cables sur la sortie phono.Il se peux aussi que tu doives brancher un fil de gain comme sur l'image que je t'ais mis dans le lien.Ton ampli gereras le reste.
Il n'y a aucunement besoin de cables pour enceintes pour brancher ton tourne-disque.Il faut simplement que tu raccordes ta platine à ton ampli via les cables rouge et blanc que tu possedes regarde a l'arriere de ton amplibranche les cables sur la sortie phono.Il se peux aussi que tu doives brancher un fil de gain comme sur l'image que je t'ais mis dans le lien.Ton ampli gereras le reste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas une enceinte comme sur la photo
L'enceinte ne dispose qu'une seul prise les meme prise de mp3 pour relié des ecouteurs
L'enceinte ne dispose qu'une seul prise les meme prise de mp3 pour relié des ecouteurs
Je vais faire simple mon tourne disque dispose de 2 cable
et mes ampli que 1
Je ne peu pas mettre 2 cable dans un cable ^^
et mes ampli que 1
Je ne peu pas mettre 2 cable dans un cable ^^
Oups désolé pour le schéma ci dessus cela n'a pas poster comme je voulais.
Ce que je ne comprends pas ,c'est quand tu dis que ton ampli ne dispose que d'un seul cable( je ne comprends pas bien ce que cela a voir dans le branchement).Je pense que l'on ne doit pas se comprendre sur la définition du mot ampli.Pour moi ,un ampli c'est ===>ça et apparement tu n'as pas l'air de me decrire la même chose.
Ce que je ne comprends pas ,c'est quand tu dis que ton ampli ne dispose que d'un seul cable( je ne comprends pas bien ce que cela a voir dans le branchement).Je pense que l'on ne doit pas se comprendre sur la définition du mot ampli.Pour moi ,un ampli c'est ===>ça et apparement tu n'as pas l'air de me decrire la même chose.