Pivot sur Macintosh? UV - Dernière réponse le 29 janv. 2009 2 réponses Bonjour, ou bonsoir. Je cherchais un bon logiciel de stickfigurisme, et je suis tombé sur Pivot. seul pépin, je ne trouve pas de version mac. Si quelqu'un à un lien!^^ ( Je suis sur Mac OS X 10.5.4 )Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 UV Auteur SVP, répondez! Je m'ennuie vraiment... Réponse 2 / 2 Tchoppy j' ai le même blem' que toi, je comprend ta déception, moi aussi, je cherche, cherche...et sans trouver^^ @+ préviens si jamais tu trouve^^ Discussions similaires Comment faire pivoter une photo Nulachier rotation image open office zozizon faire pivoter une image sur open office cacaboum pivoter du texte lndebilliers Rotation de photo de seulement quelques degrés Fabien G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Tchoppy j' ai le même blem' que toi, je comprend ta déception, moi aussi, je cherche, cherche...et sans trouver^^ @+ préviens si jamais tu trouve^^