Pare-feu quand tu nous tiens

Fermé
J-C71 - 25 janv. 2009 à 17:33
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 28 janv. 2009 à 10:05
Bonjour,
j'ai un petit problème mais avant une question :
Comment est-ce possible que , même avec le pare-feu de windows vista et de ma livebox désactivés , la connexion est quand même bloquée quand je veux jouer sur à des jeux sur Internet (Warcraft 3 par ex) ?
A travers cette question se dévoile mon problème !
J'ai beau ouvrir les ports sur les pare-feu y a pas moyen sa passe pas

J'aimerais savoir si y a un site fiable qui permet de vérifié l'état d'un port car celui la : https://canyouseeme.org me renvoie une erreur comme quoi n'importe quelle port (même 80) seraient fermés

J'ai besoin d'aide svp !

1 réponse

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
28 janv. 2009 à 10:05
Bonjour,
Effectivement çà a l'air assez mystérieux, va sur le site du jeu qui bloque et importe dans ton pare-feu un jeu de règle correspondant à ton jeu, vérifies aussi dans le forum du jeu si ton problème n'a pas été signalé. Peut-être n'est-il pas compatible avec ta version de Vista? ou il faut le mettre à jour en ligne ?

Je te conseille d'acheter ce logiciel qui a la particularité de posséder un journal en temps réel qui te permet de voir immédiatement la règle qui bloque et te permet par clic droit de la créer. L'idéal non ?

La licence est à vie ! Voici le lien vers ce site car le logiciel est téléchargeable (ça se passe très bien) il est américains.

Je l'ai installé sur plusieurs pc dans ma famille . Le parefeu de windows doit être désactivé si Look'n'stop est installé.
Il m'a permis par exemple de me connecter sur le jeu "Sniper Elite" via une règle que j'ai importé sur ce site.
0