Pb internet via mobile

Résolu/Fermé
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 25 janv. 2009 à 17:04
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 6 févr. 2009 à 17:28
Bonjour,
je viens de changé récement de forfait mobile en passant de M6 mobile by Orange a Virgin mobile qui est sfr et donc depuis ce changement je ne peut plus me connecté a internet car mon mobile se connecte que sur Orange World !! je comprends pas pk et je ne sait pas comment faire pour changé cela.

merci de votre aide !!

4 réponses

dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
27 janv. 2009 à 11:27
Télécharge le navigateur Opera Mini et installe-le sur ton téléphone : http://mini.opera.com/global/opera-mini-4.5.33867-advanced-fr.jar

C'est une application indépendante, tu cliques sur Opera Mini et tu pourras te connecter.
Les configurations nécessaires pour SFR sont ici :
https://blogs.opera.com/news/
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 18
4 févr. 2009 à 22:14
merci de m'avoir répondu mais je n'y arrive pas :( malgré le site car dans les aides il demande la marque puis le modèle du portable et le miens n'est pas dedans
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
5 févr. 2009 à 10:23
je t'ai donné le lien de téléchargement via ordinateur d'Opera Mini, compatible avec la plupart des téléphones, même si ton modèle n'est pas dessus. Télécharge donc ce fichier vers ton ordi et transfère-le vers ton téléphone.
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 18
5 févr. 2009 à 19:19
oui opera mini est installé sur mon téléphone portable mais il ne démarre pas car la configuration n'est pas bonne
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
6 févr. 2009 à 11:07
ah ok en fait il faudra reconfigurer les paramètres WAP pour ton téléphone
Pour cela vas sur http://www.virginmobile.fr/prospect_plan_site.php
et clique sur " Configuration WAP/MMS"
moi je ne peux pas aller plus loin car je n'ai pas de mot de passe. Tu dois sûrement avoir un compte là-bas, sinon appelle-les pour avoir les configurations nécessaires.
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 18
6 févr. 2009 à 17:28
MERCI sa marche grace a toi finalement c'etait pas dure :) enfin depuis le temps quand même merci encore a toi t'es génial ;)
0