Serveur webradio

Résolu
radnazim Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 25 janv. 2009 à 15:52
 Raoul - 26 juil. 2009 à 14:04
Bonjour à tous !
Je me présente, Nazim, callé dans le domaine informatique, incolable sur Windows et ces sercrets (sans me vanter ^^).

Combien de fois j'ai tapé sur Google l'énnoncé d'un de mes quelques questions informatiques sans arriver sr CCM ? Et combien de fois j'arrive a trouver une solution avec vos messages ? Merci la communautée !!!

Bon alors aujourd'hui je laisse mon premier message (et oui !) pour vous poser une petite question.

J'ai décidé de faire une webradio, j'ai donc téléchargé Icecast(2) et le DSP pour Winamp et j'ai tout mis en place, au final ma radio marche (j'ai vérifié avec le .m3u). Quand je me rend sur "localhost:8000", sa marche. Jusqu'a la, ça va. Ensuite, pour la mettre en ligne, je décide d'utiliser No-ip. Le site marche sous no-ip mais quand j'ajoute ":8000" pour passer sur le port 8000, sa ne marche pas. Pourtant j'ai ouvert les ports 8000 en TCP et UDP ! Même chose avec ZWMS (pour ceux qui connaisent).

Je précise que j'ai aussi testé ça avec SAMB, Shoutcast et live365 (logiquement même résultat). J'ai une AolBox.

P.S.: Vous pouvez me parler en language profesionnel, je comprederai ;)

MERCI A TOUS, BONNE JOURNEE ET MERCI DE VOS FUTURES REPONCES !!! VIVE CCM !

3 réponses

radnazim Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 5
29 janv. 2009 à 21:24
up
0
radnazim Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 5
31 janv. 2009 à 22:02
J'ai essayé de le faire marcher sous XP avec no-ip et sa marche.
0
Pour l'hébergement de votre webradio allez chez https://wanastream.com/

Je suis chez eux depuis quelque temps et aucun problème, en plus leurs tarifs sont pas cher.
0