Hijackthis V2

Résolu
perloutta Messages postés 65 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est quoi hijackthis v2 ??? et c'est quoi son rapport que souvent le demandent les experts informaticiens pour localiser un virus ou un spyware, j'ai vu souvent ça sur ce forum
je connais plusieurs noms de anti spyware mais j'arrive pas à choisir le meilleur pour l'installer..quelqu'un peut me renseigner??
merciiiiiiiiii :-)
A voir également:

2 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html c'est un bon anti spyware gratuit

hitjackthis sert a voir les infection de ton systeme
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Pour répondre à ta question, hijackthis est un logiciel qui analyse le PC (il ne dit pas où sont les infections comme ça : il faut savoir l'interpréter).
Pour avoir un rapport, il faut le lancer et suivre une procédure particulière.
Anti spyware, c'est pas ce qu'iol y a de plus important ... (en scan résident en tout cas).
Malwarebytes anti malware est un anti malware mais qui n'a pas la protection résidente mais efficace.
Les plus importants sont l'antivirus et le pare feu.
0