Probleme avec la central

tinot58 Messages postés 88 Statut Membre -  
tinot58 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir la tour de mon ordinateur est tout le temps en train de tourner mais elle fait un bruit de ventilation et en plus l'ordinateur ram pas mal. c'est un windows vista édition familial alors si vous aver un réponse.
Merçi a++++

1 réponse

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour, le bruit de ventilation c'est normal, c'est le ventilateur tout simplement.
Autrement si ça rame de plus c'est suspect.
Tu as quoi comme antivirus?
0
tinot58 Messages postés 88 Statut Membre

slt td947 j'ai n'est pas une un probleme avec les antivirus j'arrive a les installé mais quand j'ouvre le dossier sa me sa

c:/Program FileS/trend micro/hijack This/hijack This.exe n'est pas une application win32 sa c'est l'antivirus (hijack This )
sa fait pareille avec les autre pour l'instan j'ai installer antivir et quand je l'installe sa me marque que le dossier a èchoué alors si ta une réponse dit la moi stp.
Merçi a++++
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > tinot58 Messages postés 88 Statut Membre

Pour information HijackThis n'est pas un antivirus.
Et je te demandais si tu avais un problème mais quels antivirus tu as d'installés.
Merci de répondre pour pouvoir t'aider.
0
tinot58 Messages postés 88 Statut Membre > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt l'antivirus et antivir
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > tinot58 Messages postés 88 Statut Membre

OK.
Car je te rappelle qu'il ne faut avoir qu'un seul antivirus d'installé sur son ordinateur.

Autrement pour ton problème, ça ressemble au virus bagle.

Post ton problème dans la section virus/sécurité en précisant dans le titre: "n'est pas une application win32. Virus Bagle?" Comme ça les gens compétents sauront t'aider.
0
tinot58 Messages postés 88 Statut Membre > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
a++++
0