Probleme avec la central
tinot58
Messages postés
88
Statut
Membre
-
tinot58 Messages postés 88 Statut Membre -
tinot58 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir la tour de mon ordinateur est tout le temps en train de tourner mais elle fait un bruit de ventilation et en plus l'ordinateur ram pas mal. c'est un windows vista édition familial alors si vous aver un réponse.
Merçi a++++
je voudrait savoir la tour de mon ordinateur est tout le temps en train de tourner mais elle fait un bruit de ventilation et en plus l'ordinateur ram pas mal. c'est un windows vista édition familial alors si vous aver un réponse.
Merçi a++++
c:/Program FileS/trend micro/hijack This/hijack This.exe n'est pas une application win32 sa c'est l'antivirus (hijack This )
sa fait pareille avec les autre pour l'instan j'ai installer antivir et quand je l'installe sa me marque que le dossier a èchoué alors si ta une réponse dit la moi stp.
Merçi a++++
Et je te demandais si tu avais un problème mais quels antivirus tu as d'installés.
Merci de répondre pour pouvoir t'aider.
Car je te rappelle qu'il ne faut avoir qu'un seul antivirus d'installé sur son ordinateur.
Autrement pour ton problème, ça ressemble au virus bagle.
Post ton problème dans la section virus/sécurité en précisant dans le titre: "n'est pas une application win32. Virus Bagle?" Comme ça les gens compétents sauront t'aider.
a++++