SOS reonfig demo sat TNT

Fermé
krapule - 25 janv. 2009 à 08:37
 krapule - 25 janv. 2009 à 09:05
Bonjour,
j'ai un problème suite erreur de manip de ma copine sur son démodulateur STRONG ,elle à fait un RAZ donc plus de chaine TNT via son satellite ,j'ai vainement fait une recherche avec son demo ,mais je ne suis pas hyper calé,
pouvez vous s.v.p m'indiquer quel satellite utiliser( ASTRA ??)et m'indiquer quel et le mode operatoir pour reprogrammer son demo.
D'avance merci
PS: nous sommes pas très loin de LYON à 20 Km au SUD pour être un peu plus précis.
A voir également:

1 réponse

sauf si vous avez touché à la parabole, seul le demodulateur (en gros le decodeur à l'interieur de la maison !) doit etre reglé à nouveau, comme une télé. lance soit automatiquement le scan de detection de chaine, soit manuellement.

si les tetes de la parabole sont bougées, là il faut à nouveau s'embeter avec une boussole pour reregler les tetes vers le centre de la parabole et la parabole orienté pile poil par rapport au satelite (voir la position en degré sur un programme télé satelite ou sur le net)


pour le reglage, les termes changent en fonction de la marque du demo, parametres ou gestion ou options ou configuration. là, ta le choix entre reglage manuel ou automatique. choisi et regle tout. si difficultés, reprends le manuel du demo.

dommage que tu sois loin car moi, avec l'habitude, ca me prends maxi 15 min pr la parabole et 5 min pr le demo !
0
Merci pour l'info
je vais tester
0