Mise à niveau Inspiron 530

antonnig Messages postés 70 Statut Membre -  
antonnig Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 12 ans et je produis un film de science-fiction dont je suis le scénariste, et caméraman que je fais avec mes copains et mes professeurs. Au départ je faisais ce film pour le plaisir, mes je me suis fait remarquer par mes "talents" d'infographie et de scénariste. Ce projet commence désormais à prendre de l'ampleur, noua vons un compositeur pour les musiques de notre film et peut-être une maison de production. Le mieux, c'est que nous avons environ 90 % de chances de passer à Cannes !
Du coup, je commence à faire de la 3D avec Autodesk en Haute Défintion et mon ordi commence un peu à en avoir marre :
exemple : hier, pour faire 3 secondes de 3D, l'ordi m'a pris 2h30 !
Je voudrais donc, avec l'argent de mon anniversaire, m'acheer quelques pièces pour l'améliorer.
Voici ma config actuelle :
Inspiron 530
Processeur Intel Pentium Dual Core E2160 à 1.80Ghz x2
2 Go de mémoire vive
Carte Graphique ATI Radeon Hd 2400 Pro 128 Mo
Windows Vista Edition Familiale Premium

Sachant que j'aurais grâce à mon anniversaire, un budget minimum de 170 €, je voudrais savoir quelles sont les pièces que je pourrais changer.
Et s'il-vous-lez, pas de commentaires sur Vista, le mien est très rapide (ex : boot en 25/30 secondes), et presque sans bugs. Pour savoir comment j'ai fais pour le rendre si rapide, contactez moi par MP.
Merci d'avance,
Thomas

A voir également:

2 réponses

antonnig Messages postés 70 Statut Membre 5

up!!
0
antonnig Messages postés 70 Statut Membre 5

reup !!
0