Probleme barrette counter strike

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tout voila mon problème depuis que j ai mis mes deux barrette de 512mo de ram counter strike je suis plus a 34fps au lieu de 68fps avec mes 365mo je voudrais savoir pourquoi sa fait sa merci

8 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

peut être que ton ancienne barrette était plus rapide regarde la fréquence
0
Utilisateur anonyme

les barrette que je viens de mettre son des 330mhz et la premier c'est une 400mhz donc il faut que j'enleve les deux qui fond 512mo ou pas
0
Utilisateur anonyme

oui ou non
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non
et je ne comprend pas pourquoi cela baisse autan mais est ce que sa te gene vraiment ??
( y faudrai pensé a changé ton pc )
0
Utilisateur anonyme

moi sa me gene donc il faut que je m' achete un new pc
0

si t'arriver a 60 c'est suffisant vue qu'un ecran lcd ne pas pas en affiché plus et oui si tu en a les moyen y faudrai pensé a le changé parceque a se que je voi tu a toujour de la DDR1 donc tu au maxi un P4 ou un Athlon 3000+ vrai ou faux et pour ta carte video je vois bien une 6600 nvidia ?? je me trompe ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et en plus j ai que 16 ans donc mes parents veule pas m achete un nouveau pc
0
Utilisateur anonyme

oui moi il me faut un nouveau pc
0
Utilisateur anonyme

te la
0

oui c'est sur q'un new pc serai le bien venu
0
Utilisateur anonyme

mes parents veule pas
0