Comment faire pour trouver un artcile

Résolu
aymanagha50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 00:41
aymanagha50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 02:55
Bonjour,
je suis nouveau ici et je voudrais savoir comment faire pour trouver un artcile qui existe dans le site
je vous explique mieux mon probleme
en fait j'ai trouvé un lien sur internet qui me dirige vers ce site et le voici:

https://www.commentcamarche.net/contents/37-assembler-un-pc

je click dessus et je me trouve dans un tres bon article, je me dis pour rechercher un article il suffit de taper son titre et voila........ mais NON
j'ai fait ca, ca marche pas
j'ai mis le titre exacte de l'article, ca marche pas non plus
à savoir que je tape le mots recherché dans la case de recherche longue là ou il est marqué " tout le site et astuce ..... " et ne pas dans la case de FORUM en orange
à la fin je tapais n'importe quel mots mais rien ne s'est affiché.
comme je suis nouveau je prefere poser la question à ceux qui sont plus experimentés que moi
merci d'avance

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
25 janv. 2009 à 01:21
Bonsoir aymanagha50,

Ta démarche est la bonne, habituellement c'est en utilisant la fonction "Rechercher" que l'on navigue sur CCM, sauf que, (pad'bol) en ce moment ça bug...

Jette un oeil sur ce lien, le problème y est évoqué justement ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10667862 impossible de faire une recherche ccm

C'est donc provisoire et ce problème devrait être prochainement réglé.
0
aymanagha50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 02:55
bonjour clem73
merci bien pour ta reponse je viens de jeter un coup d'oeil sur le lien tu as raison c'est un BUG apparement je suis pas la seul à le constater
merci une autre fois
0