Impossible de faire une recherche ccm

Résolu
Kichounet Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Y' a des problèmes ?

Impossible de rechercher des informations, dans la barre " recherche " comment ça se fiasse ?

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Surement un problème de politesse du genre SVP ou merci.
0
Kichounet Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arff ,
Désolé, et j'en suis outré Irongege, bonjour, SVP, Merci.
Je suis déja sur ccm depuis tôt ce matin.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Kichounet Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de tester et effectivement il y a un bug, merci de l'info.
0
Kichounet Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De rien, avec l'expression de ma profonde gratitude, et veuillez accepter mes excuses pour mon manque de politesse en ce début de post.
;-)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Kichounet Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problème ;-)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le problème a été transmis aux webmasters mais c'est le week-end ;-)
Bonne journée.
0
Kichounet Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème a été transmis aux webmasters

Donc, problème résolu. Merci.
Et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme

"Il y a un soucis avec le moteur de recherche... Je vais le signaler..."

Ben non, merci à Kichounet de l'avoir déjà fait. Bonsoir à tous!! Et bon WE!
0