A voir également:
- Hôte de la fenêtre de la console
- Test console steam deck - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
elle s'ouvre toute seule, le bureau et toutes les icones ainsiq ue la barre de tahce a disparu et je n'ai plus que cette console devant les yeux......
reboot et restauration ne regle pas le probleme, donc comment faire pour revenir a mon bureau et ne pas avoir cette console qui s'ouvre a chaque demarrage......
reboot et restauration ne regle pas le probleme, donc comment faire pour revenir a mon bureau et ne pas avoir cette console qui s'ouvre a chaque demarrage......
c tellement leger que ca vaut pas le coup de supprimer
en plus sous xp fam c la methode la plus rapide pour faire CHKDSK qui répare un HDD en cas d'arret violent du PC
Très utile pour tester des connexions réseau..bref indispensable dès qu'on bidouille
en plus sous xp fam c la methode la plus rapide pour faire CHKDSK qui répare un HDD en cas d'arret violent du PC
Très utile pour tester des connexions réseau..bref indispensable dès qu'on bidouille
salut,
pour sortir de ta console tape : EXIT
apres si elle revien a chaque demarrage il serait bnon que tu ailel dans DEMARRER/EXECUTER et la tu tape "msconfig"
tu clik sur le dernier onglet et tu devrait avoir une ligne ou il y a cmd.exe.... decoche la case en face
Voili ;)
L'homme n'est pas fait pour travailler.
La preuve : ca le fatigue
pour sortir de ta console tape : EXIT
apres si elle revien a chaque demarrage il serait bnon que tu ailel dans DEMARRER/EXECUTER et la tu tape "msconfig"
tu clik sur le dernier onglet et tu devrait avoir une ligne ou il y a cmd.exe.... decoche la case en face
Voili ;)
L'homme n'est pas fait pour travailler.
La preuve : ca le fatigue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous explique, j'ai redemarer mon PC hier soir, au redemarage, au lieu de voir mon bureau avec les icones et la bare Window XP tt en bas je ne vois qu'un programme, c'est "cmd.exe". J'ai bô quitter cette sorte de console rien ne s'ffcihe, un fois quitter je n'ai plus rien du tt a part mon fond ecran. J'ai deja tenter une restauration du systeme en vain......