A voir également:
- Outlook erreur 0x8007007e
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
4 réponses
salut!!
regarde si tes code POP et SMTP sont bon ainsi que ton identifiant de messagerie et ton mot de passe de messagerie et dit moi se qui se passe apres.
@+
regarde si tes code POP et SMTP sont bon ainsi que ton identifiant de messagerie et ton mot de passe de messagerie et dit moi se qui se passe apres.
@+
codes POP et SMTP vérifiés et OK ainsi que identifiant messagerie et mot de passe.
Erreur toujours là. La réception des messages a l'air de se faire normalement (indicateur de réception OK) mais au moment d'afficher les mails reçus, les messages d erreur aparaissent.
Info supplémentaire, j'ai supprimer Office de mon disque dur et l ai remis ensuite (peut-être rien à voir dans ce problème).
Merci encore. A+
Erreur toujours là. La réception des messages a l'air de se faire normalement (indicateur de réception OK) mais au moment d'afficher les mails reçus, les messages d erreur aparaissent.
Info supplémentaire, j'ai supprimer Office de mon disque dur et l ai remis ensuite (peut-être rien à voir dans ce problème).
Merci encore. A+
Je continue, bizarre ton numéro d'erreur pour Outlook, les numéros sont souvent en 0x800ccc....etc...
essaies d'aller voir là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;208814
bon courage
essaies d'aller voir là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;208814
bon courage
Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier il est né du spouleur mapi qui ne fonctionnait plus j'ai du désinstaller outlook mais maintenant le spouleur mapi n'apparaît plus ( il faut appuyer en même temps sur Ctdl Alt Suppr quand on est dans outlook boite d'envoi).
Je continue à rechercher la solution.
j'ai le même problème depuis hier il est né du spouleur mapi qui ne fonctionnait plus j'ai du désinstaller outlook mais maintenant le spouleur mapi n'apparaît plus ( il faut appuyer en même temps sur Ctdl Alt Suppr quand on est dans outlook boite d'envoi).
Je continue à rechercher la solution.