Outlook erreur 0x8007007e

francois -  
gillenur Messages postés 1 Statut Membre -
PB avec Outlook.... Bonne connection mais plus d'envoi ni de reception de mails Une erreur 0x8007007e

Merci beaucoup a celui qui a la solution
A voir également:

4 réponses

chrisdesiles Messages postés 20 Statut Membre

salut!!

regarde si tes code POP et SMTP sont bon ainsi que ton identifiant de messagerie et ton mot de passe de messagerie et dit moi se qui se passe apres.

@+
0
francois

codes POP et SMTP vérifiés et OK ainsi que identifiant messagerie et mot de passe.
Erreur toujours là. La réception des messages a l'air de se faire normalement (indicateur de réception OK) mais au moment d'afficher les mails reçus, les messages d erreur aparaissent.
Info supplémentaire, j'ai supprimer Office de mon disque dur et l ai remis ensuite (peut-être rien à voir dans ce problème).
Merci encore. A+
0
Timmy

Bonjour,

essayes d'aller sur le site Microsoft et de rechercher ce code d'erreur, si tu as la chance de le trouver, ils te donneront la solution

Bon courage
0
Timmy

Je continue, bizarre ton numéro d'erreur pour Outlook, les numéros sont souvent en 0x800ccc....etc...

essaies d'aller voir là

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;208814

bon courage
0
jyl

Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier il est né du spouleur mapi qui ne fonctionnait plus j'ai du désinstaller outlook mais maintenant le spouleur mapi n'apparaît plus ( il faut appuyer en même temps sur Ctdl Alt Suppr quand on est dans outlook boite d'envoi).
Je continue à rechercher la solution.
0
gillenur Messages postés 1 Statut Membre

Je viens de résoudre le problème pour le message d'erreur en question il faut désinstaller office et le réinstaller en faisant attention à bien remplir les références (clefs).
Bonsoir
-1