Outlook erreur 0x8007007e
francois
-
gillenur Messages postés 1 Statut Membre -
gillenur Messages postés 1 Statut Membre -
PB avec Outlook.... Bonne connection mais plus d'envoi ni de reception de mails Une erreur 0x8007007e
Merci beaucoup a celui qui a la solution
Merci beaucoup a celui qui a la solution
4 réponses
-
salut!!
regarde si tes code POP et SMTP sont bon ainsi que ton identifiant de messagerie et ton mot de passe de messagerie et dit moi se qui se passe apres.
@+ -
codes POP et SMTP vérifiés et OK ainsi que identifiant messagerie et mot de passe.
Erreur toujours là. La réception des messages a l'air de se faire normalement (indicateur de réception OK) mais au moment d'afficher les mails reçus, les messages d erreur aparaissent.
Info supplémentaire, j'ai supprimer Office de mon disque dur et l ai remis ensuite (peut-être rien à voir dans ce problème).
Merci encore. A+-
-
Je continue, bizarre ton numéro d'erreur pour Outlook, les numéros sont souvent en 0x800ccc....etc...
essaies d'aller voir là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;208814
bon courage
-
-
Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier il est né du spouleur mapi qui ne fonctionnait plus j'ai du désinstaller outlook mais maintenant le spouleur mapi n'apparaît plus ( il faut appuyer en même temps sur Ctdl Alt Suppr quand on est dans outlook boite d'envoi).
Je continue à rechercher la solution. -
Je viens de résoudre le problème pour le message d'erreur en question il faut désinstaller office et le réinstaller en faisant attention à bien remplir les références (clefs).
Bonsoir