Outlook erreur 0x8007007e

Fermé
francois - 19 oct. 2004 à 22:03
gillenur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 20 oct. 2007 à 21:56
PB avec Outlook.... Bonne connection mais plus d'envoi ni de reception de mails Une erreur 0x8007007e

Merci beaucoup a celui qui a la solution
A voir également:

4 réponses

chrisdesiles Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
19 oct. 2004 à 22:12
salut!!

regarde si tes code POP et SMTP sont bon ainsi que ton identifiant de messagerie et ton mot de passe de messagerie et dit moi se qui se passe apres.

@+
0
codes POP et SMTP vérifiés et OK ainsi que identifiant messagerie et mot de passe.
Erreur toujours là. La réception des messages a l'air de se faire normalement (indicateur de réception OK) mais au moment d'afficher les mails reçus, les messages d erreur aparaissent.
Info supplémentaire, j'ai supprimer Office de mon disque dur et l ai remis ensuite (peut-être rien à voir dans ce problème).
Merci encore. A+
0
Bonjour,

essayes d'aller sur le site Microsoft et de rechercher ce code d'erreur, si tu as la chance de le trouver, ils te donneront la solution

Bon courage
0
Je continue, bizarre ton numéro d'erreur pour Outlook, les numéros sont souvent en 0x800ccc....etc...

essaies d'aller voir là

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;208814

bon courage
0
Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier il est né du spouleur mapi qui ne fonctionnait plus j'ai du désinstaller outlook mais maintenant le spouleur mapi n'apparaît plus ( il faut appuyer en même temps sur Ctdl Alt Suppr quand on est dans outlook boite d'envoi).
Je continue à rechercher la solution.
0
gillenur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 21:56
Je viens de résoudre le problème pour le message d'erreur en question il faut désinstaller office et le réinstaller en faisant attention à bien remplir les références (clefs).
Bonsoir
-1