Quel hébergeur choisir
lemri
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lemri Messages postés 7 Statut Membre -
lemri Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir mon nom de domaine et un hébergement pour mon site perso, (book infographiste) mais je ne m'y connais absolument pas
Mes besoins :
Au moins 400Mo
Statistiques
A terme mon site en php
Je ne souhaite pas dépasser 15 € par an.
Merci
Je souhaiterai avoir mon nom de domaine et un hébergement pour mon site perso, (book infographiste) mais je ne m'y connais absolument pas
Mes besoins :
Au moins 400Mo
Statistiques
A terme mon site en php
Je ne souhaite pas dépasser 15 € par an.
Merci
A voir également:
- Quel hébergeur choisir
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Quel dns choisir - Guide
5 réponses
merci pour la réponse c'est cool
est-ce que c'est fiable comme hebergeur ?
et je précise que je ne veux pas depasser 20€ PAR AN MAXIMUM
est-ce que c'est fiable comme hebergeur ?
et je précise que je ne veux pas depasser 20€ PAR AN MAXIMUM
ca revient vraiment trop cher, je crois que je vais prendre juste un nom de domaine et garder mon hébergement free si je ne trouve pas moins cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille mon offre quand même :)
Au pire tu sais sur 25 Go tu peux mettre des données personnelles , des jeux , des fichiers etc ... en plus avec un .htaccess , tu crains rien ;)
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess
Au pire tu sais sur 25 Go tu peux mettre des données personnelles , des jeux , des fichiers etc ... en plus avec un .htaccess , tu crains rien ;)
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess