Liste des combinaisons possibles

alaise Messages postés 28 Statut Membre -  
 pacorabanix -
Bonjour,
Je recherche une liste de toutes les combinaisons possibles de tous les caractères du clavier, sous format .txt ou sur un site web ou je pourrais la copier puis la coller dans un fichier .txt pour un test d'attaque par force brute sur mon propre ordinateur.
Pourriez-vous m'indiquer ou est-ce que je pourrais trouver cela ? J'ai déjà cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé.

Merci.

3 réponses

letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Heuuuh le nombre de combinaisons est illimités selon la taille du mot de passe....

Et pour un long mot de passe ca ferais un fichier absolument énorme
1
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Si je comprend bien..
Rien qu'avec les lettres et uniquement majuscules il y aurait
1,1972515182562E+40 combinaison possible
si tu ajoute les minuscule. 5,30893036283993E+78 combinaisons possible
Ca te dis ???
A+
0
alaise Messages postés 28 Statut Membre

Oui je sais....
0
empreur

comment en peut gérer tout les conbinison avec un programme (langage c)
0
pacorabanix > empreur

bonjour, veuillez poser votre question dans un nouveau sujet en donnant un peu plus de détails (le nombre de combinaisons de quoi ? donnez un exemple simple svp))
0
pacorabanix

donc, non seulement le temps requis pour faire ça va être énorme (plusieurs jours, plusieurs mois?), mais en plus tu risque bien de ne pas avoir assez de mémoire pour mettre tout ça dans un fichier txt.

sachant qu'un caractère en txt fait 1, 2 ou 4 octets, il te faudrait plusieurs milliards de milliards de milliards de milliards de TeraOctets sur le disque pour stocker tout ça. Ou en mémoire vive ^^. Mais dans tous les case c'est impossible.

Sinon pour créer des combinaisons en programmant c'est assez facile :

si le nombre de caractères est fixe, disons 12, tu fais 12 boucles for imbriquées qui changent chacune un caractère à chaque itérations...

Mais c'est extrêmement lent !

C'est pour ça qu'on conseille de faire des clefs ou des mot de passe aléatoires comme "gethsvd65f4hDG0dsEF", car des attaques par brute force n'ont justement pas vraiment de possibilités de réussir. Si ce ne sont que des mots tu peux faire une attaque par dictionnaire.
0