Probleme de connexion au routeur

superbill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai beau cherché sur plusieurs forum, mais je n ai pas trouvé de réponse à mon problème. Le problème persiste dupuis plus d'un mois. En fait, j ai reformatté il y a plus d un mois mon ordinateur (vaio, vgn-fj170q), et depuis lorsque je veux me connecter à mon routeur son fil sécurisé par une clé wep, il se connecte mais par la suite il affiche automatique. Il m'indique qu il est connecté mais il m'indique automatique, résultat pas d'internet. Juste pour vous indiquer que nous possédons 4 ordinateur a la maison et que les trois autres fonctionnent correctement. Aussi, j ai envoyé l'ordinateur au manufacturier puisque j ai une garanti pour qu il vérifie la carte réseau et il a afficrmé que celle-ci fonctionne, donc le seul problème que je vois est directement lié à windows xp. Ça serait très aimable de votre part de me répondre, car le problème est toujours perssistant et ne veut pas se résoudre :( .

4 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

dans votre PC, avez vous activité votre reseau local ?

allez dans reseau et internet puis dans connexions reseau

voir le statut du reseau ? il arrive qu'il soit non activité

cerelog
0
superbill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse cerolog mais c est ca que je disais le statut, il m affiche automatique et non connecté. J ai fait ce que tu m as dis mais il est deja activé. D'autres suggestions seront les bienvenues
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

peut etre rebouter ta box pour mettre à jour

et voir aussi au niveau de la box, le nombre de PC (IP) q'il accèpte

parfois on peut cocher 2 ou 3 pc

cerelog

0
superbill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore mais la connexion fonctionnait avant donc c est surement pas a cause de ca que ca fonctionne pas, pour la mise a jour je l ai deja fait.
0