PSP allumage

baringo72 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changer carte de mémoire mais mon psp ne veux pas s'allumer !!!
Veuillez m'aider SVP

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bah tuAS essayer de la chargée?
0
baringo72 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sous tension depuis ce matin et toujours rien
0
titus

recharge ta psp ou change de batterie!! salut a plus
0
baringo72 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en charge depuis ce matin et tjrs rien
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > baringo72 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sans carte mémoire?
0
Ivan_Mackey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dis plus d'information.. Peut etre quelle est briqué mais bon
0

même sans carte mémoire ne s'allume pas
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Sans la batterie ,ni la carte memoire juste sur le secteur?
Tu l'as fait tomber,tu as essayé de la cracker avec une ms magique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Dit en plus je pourrez peut etre t'aider jai la PSP , DS , Game boy enfin toute les petites console et je minforme beaucoup sur sa dit en plus sur ton probleme ?
0

Mon fils a formater la carte memoire et en voulant l'allumer il c'est arreté.
rien ne s'affiche
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Dit moi se qu'il a fait pour la formater ?
0

il a formater la carte sur le psp branché
0

Essayer de la reformater ! =)
0

mais ma psp ne s'allume plus
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > baringo72 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est franchement suspect ton problème parce que avec un brick complet lors d'un plantage de piratage,la console s'allume quelques secondes,l'écran devient noir mais le led vert reste allumé un certain temps.
Je pense plus à un bête problème d'alimentation (fil déconnecté,problème de soudure).
0

Ou a mon avis un faux contact enfin moi je pense a un truc tout con ! =)
0