Plantage
romain 51
Messages postés
12
Statut
Membre
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
voila g acheter un pc a la fnac et apres une journer les page internet ce plante c un pc
proc: intel core2 quad
ram : 3 g
carte graphique: G force 9500GS
et windows vista
donc je ne comprend pas pourquoi les page internet plant pendand une duree a peut pres 10 sec merci de me depannner
voila g acheter un pc a la fnac et apres une journer les page internet ce plante c un pc
proc: intel core2 quad
ram : 3 g
carte graphique: G force 9500GS
et windows vista
donc je ne comprend pas pourquoi les page internet plant pendand une duree a peut pres 10 sec merci de me depannner
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecoute si tu peux pas nous décrire ton probleme on peux pas t'aider , pourtant c'est vraiment super facile de décrire un probleme ....
Si tu te casse la jambe et qu'on te demande qu'est ce que tu as fait, bah tu dit quand ,a cause de quoi , comment .......
Bref :
- Quel navigateur internet ?
- Quand, apres quoi, depuis quand ?
- Quel est le message d'erreur ?
- Ca le fait si tu change de navigateur ?
- T'as deja installé la version la plus recente de ton navigateur ?
Tu vois, si tu es meme pas capable de nous dire ca, je crois qu'il faut que tu aille de nouveau en 5 - 4 ieme, c'est a ce moment la qu'on fait les textes argumentatif je crois :)
Si tu te casse la jambe et qu'on te demande qu'est ce que tu as fait, bah tu dit quand ,a cause de quoi , comment .......
Bref :
- Quel navigateur internet ?
- Quand, apres quoi, depuis quand ?
- Quel est le message d'erreur ?
- Ca le fait si tu change de navigateur ?
- T'as deja installé la version la plus recente de ton navigateur ?
Tu vois, si tu es meme pas capable de nous dire ca, je crois qu'il faut que tu aille de nouveau en 5 - 4 ieme, c'est a ce moment la qu'on fait les textes argumentatif je crois :)