Aide mémoire

G44 -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur un mac OSX 10.3.
mes notes aides mémoires ne s'affichent plus alors qu'elles apparaissent sous l'onglet fenêtre.
comment faire pour les remetre sur le bureau ?
merci pour votre aide.

G44

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Peut-être en essayant de jeter le fichier préférence de "Aide mémoire" qui se trouve : Utilisateur/Bibliothèque/Préférences et qui devrait se nommer "com.Apple.Aide-memoire.plist" mais sans garantie, ne l'ayant pas trouvé chez-moi.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour, Dede,

Effectivement, les prefs d'Aide-mémoire ont probablement le nom anglais de l'application inclus dans leur nom, en raison du portage en français de Mac OS X (par exemple, si, pour toi, Aperçu est Aperçu, pour Mac OS X dans son intimité, Aperçu reste Preview). Yapuka déterminer le nom shakespearien d'Aide-Mémoire... J'ai trouvé un com.apple.Stickies.plist qui me plairait bien mais je n'ai pas vérifié.

A bientôt.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour Chris,

C'est bien ce que je pensais mais, vu mes compétences linguistiques, autres que françaises.... ;-)
Heureusement qu'il y a des polyglottes ici :-)
0