Probleme mémoire !!!

Gael60lp Messages postés 4 Statut Membre -  
tizote27 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,

voila, je possède un Eeepc.j'ai installé windows XP professionnel dessus il y a un moment cela marchait super bien.son espace disque était de 4Go, avec l'installation XP il me restait 2Go.j'ai utilisé un peu de mémoire il m'en restait environ 0,99 Go ce matin.
mais voila aujourd'hui j'ai ouvert beaucoup de programmes et de pages web pendantu ne bonne partie de la journée eti l est arrivé un moment ou il s'est affiché espace disque insuffisant sur le disque (sachant que j'ai rien enregistré sur le eeepc mais tout sur un disk dure externe.)
alors je vais voir dans poste de travail , je regarde disque C: il y a marqué : espace total => 3.71Go
espace libre => 18.6Mo

donc je rentre dans le disque parmi tous les dossiers ce qui prend toute cette mémoire est "documents & stettings" avec 1,86Go.
je rentre dans ce dossier et la se trouve deux autres dossiers : "administrateur"(1.85Go utilisé) et "all users"(3.21Mo utilisé)
je rentree dans administrateurs et voila la taille des dossiers :
- Bureau => 19.4Ko
- Menu démarré => 19.9Ko
- Tracing => 0Ko
- Mes documents : 88.3Mo
- Favoris => 122 octets

si on fait le total des tailles des dossiers on est loin des 1.86Go qui sont indiqués et qui pourtant me prenne toute ma mémoire, j'ai fait plusieurs nétoyage de disque et regardé tous les dossiers de ce dossier ci mais rien, je ne trouve pas la mémoire qui prend toute la taille de mon disque :/

2 réponses

blan

qd tu es sur internet, l'ordi crée des fichiers temporaires pour garder en memoire les mots de passe et des trucs qui servent a rien... normalement qd tu fais nettoyage de gisque il te les enleve! en plus 1giga c'est enorme. mais bon pour verifier qd meme tu peux aller dans

poste de travail
lecteur C (ou celui où est installé windows)
windows
temp

et tu jettes tout ce qui est dans ce dossier.
normalement il doit etre vide si ton nettoyage de disque a bien marché.

c est pas ca a priori mais bon j'ai pas d'autres idées.
0
tizote27 Messages postés 336 Statut Membre 16

Slt regarde si il te manque pas des barettes de memoire.
0