Se7en
Résolu
xproever
Messages postés
285
Statut
Membre
-
ced2025 Messages postés 77 Statut Membre -
ced2025 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que windows 7 va s'installer sur 512mo de ram.
En passant est-ce que Vista regarde les config. de la carte graphique avant d'installer.
Est-ce que windows 7 va s'installer sur 512mo de ram.
En passant est-ce que Vista regarde les config. de la carte graphique avant d'installer.
A voir également:
- Se7en
- Rt se7en lite - Télécharger - Personnalisation
15 réponses
Pour seven tu peu éssayer il est moin gourmand que vista et surtout plus fluide mais de la a pouvoir fonctionner avec 512 Mo ??? il faut éssayer.
Vista repere la carte graphique et install le driver au passage.
Vista repere la carte graphique et install le driver au passage.
Salut
512Mo de RAM, avec Vista c'est vraiment pas assez, et avec Seven, c'est sûrement pas trop...
Minimum recommended specs call for:
-1 GHz 32-bit or 64-bit processor
-1 GB of system memory
-16 GB of available disk space
-Support for DirectX 9 graphics with 128 MB memory (to enable the Aero theme)
-DVD-R/W Drive
-Internet access (to download the Beta and get updates)
Pour ton Pc y a que Xp qui convienne...
512Mo de RAM, avec Vista c'est vraiment pas assez, et avec Seven, c'est sûrement pas trop...
Minimum recommended specs call for:
-1 GHz 32-bit or 64-bit processor
-1 GB of system memory
-16 GB of available disk space
-Support for DirectX 9 graphics with 128 MB memory (to enable the Aero theme)
-DVD-R/W Drive
-Internet access (to download the Beta and get updates)
Pour ton Pc y a que Xp qui convienne...
Reste sur XP et meme si tout le monde autour de toi son sous Vista un bon XP est certainement plus rapide et plus fluide
Mais oui bien-sûr... Tu le connais Vista? Tu l'as déjà essayé? Y a vraiment pas une grande différence de vitesse entre l'un et l'autre...
De toutes façon, la question ne se pose pas ici, la config avec 512Mo c'est pas assez, ni pour Vista ni pour Win Seven...
De toutes façon, la question ne se pose pas ici, la config avec 512Mo c'est pas assez, ni pour Vista ni pour Win Seven...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais, plusieurs programmes ne fonctionnerons plus sur xp, vous êtes sur pour vista voici ma config.
Pentium 4 1,5ghz
512mo de ram ( sdram-pc133 )
18,6go dd
graveur dvd-rw
NVDIA Vanta LT 64 mo
Pentium 4 1,5ghz
512mo de ram ( sdram-pc133 )
18,6go dd
graveur dvd-rw
NVDIA Vanta LT 64 mo
Pour se7en avec 512mo de ram sa se fait va voir ici ya tout un test entre XP, Vista et Se7en avec différentes config dont une avec 512mo de ram durant laquelle se7en démontre bien qu'il n'as pas besoin d'une super config pour tourner.
bonne lecture.
bonne lecture.
Je suis sur que si tu mets windows 7 en dual boot avec XP tu devrait tirer déjà une bonne expérience de cette version beta.
Pour mon cas je suis en dual boot Vista/Se7en et je ne me sert plus que de se7en depuis.
Pour mon cas je suis en dual boot Vista/Se7en et je ne me sert plus que de se7en depuis.