Ventilateur pour Easynote MB86! O Secour!

Fermé
christo04 - 24 janv. 2009 à 18:36
 zamoht - 3 mai 2009 à 18:19
Bonjour,

Je dispose d'un PC portable PB Easynote MB86 dont la garantie est expirée depuis quelques mois.
Le ventilateur est mort et il me faut le changer, mais je n'arrive pas à en trouver.

J'ai fait des recherches un peu partout sur le net sans arriver à en trouver un.
Mon problème est que j'habite assez loin du lieu d'achat du PC et les SAV des grandes enseignes de GD proche de chez moi ne veulent pas l'envoyer (au moins pour un devis).

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce foutu Ventilateur neuf ?? cela fait maintenant un mois que je cherche mais cela s'avère être sans résultats.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Salut, même combat.

Contrairement à toi j'habite près de la rue Montgallet à Paris où fourmillent les magasins de pièces informatiques, et les vendeurs ont eu plutôt tendance à me rire au nez face à la demande.

Certains disent pouvoir en commander (pour au moins 80€), et je te tiendrai au courant si c'est le cas, j'attends leur coup de fil en début de semaine prochaine.

L'autre solution pourrait consister à cannibaliser le même modèle en mort, et c'est ici que je me tourne vers les gens de ce forum: avez vous un EASYNOTE MB86-P-011W mort dans votre réseau de relations proches ou lointaines, ayant fait son deuil, et étant près à refiler des pièces???
0
Je découvre à l'instant l'age de ton message. Tu as dû t'en sortir alors. Comment as-tu fait?

Sinon j'ai trouvé ça:

https://www.ventilateur-portable.com/index.php?marque=Packard-Bell&famille=Easynote&modele=MB86
0