Il manque un pixel sur un TFT tout neuf !
revilo56
-
mamouka -
mamouka -
bonjour, j'ai acheté un écran plat LG de 17" et au démarrage , il semble qu'il manque un pixel .Je vois un infime point rouge quand il y a un fond noir .Est ce que c normal ou je dois faire jouer la garantie (je ne m'en suis pas aperçu tt de suite , c vraiment microscopique , mais à chaque démarrage de windows xp, je vois ce petit point rouge (minuscule de chez minuscule, mais visible quand même!) .C'est l'inconvénient de ces grands magasins (D...Y) où on vous donne les produits emballés !!! Une réclamation est-elle possible? Merçi!
Moi ca ne me gêne pas , mais est ce que ca ne risque pas de s'agraver?
Moi ca ne me gêne pas , mais est ce que ca ne risque pas de s'agraver?
A voir également:
- Il manque un pixel sur un TFT tout neuf !
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
- Pixel 9a - Guide
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
- Vol de téléphone neuf - Forum Mobile
- Pixel par pouce 3 lettres - Forum Graphisme
7 réponses
Salut!
Pas de garantie 0 pixel ou 0 sous pixel mort sur les LCD cependant si le délai de rétractation (7 j) n'est pas encore écoulé tu peux demander un échange ou le remboursement. Dans le cas où le délai est écoulé essaie de frotter la zone du sous pixel rouge ça peut par chance solutionner le problème.
Pas de garantie 0 pixel ou 0 sous pixel mort sur les LCD cependant si le délai de rétractation (7 j) n'est pas encore écoulé tu peux demander un échange ou le remboursement. Dans le cas où le délai est écoulé essaie de frotter la zone du sous pixel rouge ça peut par chance solutionner le problème.
Salut
moi aussi j'ai eu le meme pb dès l'achat
Bien relire la garantie , le nb de pts hs doit etre superieur à quelques uns 3 à 5.
Après 2.5 ans d'utilisation ca n'a pas bougé.
moi aussi j'ai eu le meme pb dès l'achat
Bien relire la garantie , le nb de pts hs doit etre superieur à quelques uns 3 à 5.
Après 2.5 ans d'utilisation ca n'a pas bougé.
Bonjour,
est ce que quelqu'un sais comment faire pour provoquer de nombreux pixels morts afin que wieisonic me rembourse ce putain d'écran car il y à d'enorme débordement de luminosité sur les côtés, c'est horrible quand vous jouer à des jeux ou vous êtes souvent dans le noir
est ce que quelqu'un sais comment faire pour provoquer de nombreux pixels morts afin que wieisonic me rembourse ce putain d'écran car il y à d'enorme débordement de luminosité sur les côtés, c'est horrible quand vous jouer à des jeux ou vous êtes souvent dans le noir
c'est darty
j'ai eu exactement pareil ,
il faut aller voir un conseiller le sauter et c'est dans la boite (il vous le répareras car normalement la garantie ne marche qu'a partir d'un certain taux
j'ai eu exactement pareil ,
il faut aller voir un conseiller le sauter et c'est dans la boite (il vous le répareras car normalement la garantie ne marche qu'a partir d'un certain taux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question