Problème d'instalation de lecteur cd sur disq
moldo
Messages postés
21
Membre
-
moldo Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre -
moldo Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre -
salut à vous!!!
j'ai un ordi(dell)qui n'a pas de système d'exploitation et qui n'a pas de lecteur cd.Y a juste le Bios qui fonctionne. et donc je n'arrive pas installer windows xp car il ne detecte pas le lecteur cd.
Merci d'avance de m'aider(ça fait 2 jour que j'essaye)
j'ai un ordi(dell)qui n'a pas de système d'exploitation et qui n'a pas de lecteur cd.Y a juste le Bios qui fonctionne. et donc je n'arrive pas installer windows xp car il ne detecte pas le lecteur cd.
Merci d'avance de m'aider(ça fait 2 jour que j'essaye)
A voir également:
- Problème d'instalation de lecteur cd sur disq
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Salut Moldo
Pas très clair ton truc:
pas de système d'exploitation et qui n'a pas de lecteur cd.Y a juste le Bios qui fonctionne. et donc je n'arrive pas installer windows xp car il ne detecte pas le lecteur cd.
S'il na pas de CD, il ne va pas le détecter
Pour XP, il faut une config minimum. Est-ce qu'il l'a?
* Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur)*, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé
* 128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis ; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)
* 1,5 Go d'espace libre*
* Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure
* Un lecteur de CD-ROM ou DVD
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Pas très clair ton truc:
pas de système d'exploitation et qui n'a pas de lecteur cd.Y a juste le Bios qui fonctionne. et donc je n'arrive pas installer windows xp car il ne detecte pas le lecteur cd.
S'il na pas de CD, il ne va pas le détecter
Pour XP, il faut une config minimum. Est-ce qu'il l'a?
* Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur)*, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé
* 128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis ; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)
* 1,5 Go d'espace libre*
* Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure
* Un lecteur de CD-ROM ou DVD
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
salut Rocache!!!
effectivement je n ai pas bien expliquer mon problème.
Donc c'est un ordi de 500 Mhz, il a + de 128 Mo de mémoire vive, et c'est un dell Optiplex GX1. Plus je n'en sais rien.
Mon problème c est que le disque dur est formaté. et à la base je l'ai reçu sans lecteur cd. Je lui ai mis un lecteur cd mais l'ordi ne le reconnait pas.
je ne sais pas quoi faire!!!!
Je vais dans le bios Boot sequence et je mes CD ROM first et ensuite Esc et la écran noire avec un petit très qui clignote.
(j'ai les disquette de demarrage qui fonctionne jusqu'au momment ou il doit detécter le cd de windows xp)là il ne trouve pas le lecteur!!????
Merci d'avance
effectivement je n ai pas bien expliquer mon problème.
Donc c'est un ordi de 500 Mhz, il a + de 128 Mo de mémoire vive, et c'est un dell Optiplex GX1. Plus je n'en sais rien.
Mon problème c est que le disque dur est formaté. et à la base je l'ai reçu sans lecteur cd. Je lui ai mis un lecteur cd mais l'ordi ne le reconnait pas.
je ne sais pas quoi faire!!!!
Je vais dans le bios Boot sequence et je mes CD ROM first et ensuite Esc et la écran noire avec un petit très qui clignote.
(j'ai les disquette de demarrage qui fonctionne jusqu'au momment ou il doit detécter le cd de windows xp)là il ne trouve pas le lecteur!!????
Merci d'avance