Montage photos
nenes79
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
BONJOUR A TOUS
j'ai fais un montage photos avec titre et musique sur WINDOWS MOVIE MAKER,je l'enregistre sur mon ordi et,
apres je le grave sur cd en prenant (video cd) avec NERO7 qui lui le réencode.
quand je le regarde sur un lecteur de salon, toutes les photos sont troubles,pas tres nettes.
quelqun peut il me dire pourquoi,et surtout quoi faire MERCI a+
BONJOUR A TOUS
j'ai fais un montage photos avec titre et musique sur WINDOWS MOVIE MAKER,je l'enregistre sur mon ordi et,
apres je le grave sur cd en prenant (video cd) avec NERO7 qui lui le réencode.
quand je le regarde sur un lecteur de salon, toutes les photos sont troubles,pas tres nettes.
quelqun peut il me dire pourquoi,et surtout quoi faire MERCI a+
A voir également:
- Montage photos
- Montage video windows - Guide
- Partager des photos - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonsoir
peut être un problème de résolution des photos, essayer de mettre les photos à la même taille, et dans une grandeur qui avoisine la résolution finale à l'écran
peut être un problème de résolution des photos, essayer de mettre les photos à la même taille, et dans une grandeur qui avoisine la résolution finale à l'écran
Il existe d'autres logiciels gratuits que Windows Movie Maker pour faire ce genre de diaporama, par exemple "Easy Photo Tools" > http://easyphototools.com/en/
tout est sur ce site y compris le tuto pour créer un diaporama avec effet et sonorisé pour lecture sur DVD de salon et en plus c'est gratuit.
tout est sur ce site y compris le tuto pour créer un diaporama avec effet et sonorisé pour lecture sur DVD de salon et en plus c'est gratuit.
la qualite de vidéo sur cd c'est format vcd (moyenne)et svcd (une qualité vhs) et en suite il faut prendre un format plus performant mais plus volumineux qui nécessite un support dvd comme le mpeg2 et suivez aussi le conseil précédent de préparer des photos dont la définition ne dépasse pas celle de l'écran qui va les projeter ex:1366x768
en réalité quand je passe le cd avec mon lecteur de salon on voit les photos bougées tres légerement ce qui donne un effet de trouble