Reglage lecteur enr. de DVD néom NM110RW

Fermé
alexbenfica61 - 24 janv. 2009 à 17:00
 Goofysurf - 23 nov. 2009 à 19:41
Bonjour,
je viens d'acheter le lecteur graveur nm110rw mais dans la boite il n'y avait pas de manuel d'utilisation. Pouvez vous s'il vous plait m'expliquer comment réaliser les branchements et m'expliquer comment on utilise l'enregistreur dvd.
si quelqu'un pouvez m'aidez et si par hasard quelqu'un avait le mode d'emploi du lecteur dvd s'il ne pourrez pas me l'envoyer sur ma boites mail.
je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider
cordialement
A voir également:

1 réponse

bonsoir je viens juste de recevoir ce lecteur enregiteur il y a une notice totalement inutile...
mais bon
si vous avez un mail je vous la scan et vous la fais parvenir.
0
alexbenfica61
29 janv. 2009 à 14:20
bonjour
oui j'ai un mail qui est : alexbenfica61@yahoo.fr
j'aimerais bien que tu me scan toutes les pages de la notice, merci beaucoup.
0
bonjour
oui je possède un e-mail qui est : alexbenfica61@yhaoo.fr
merci d'avance pour la notice
0
alexbenfica61
11 févr. 2009 à 11:57
bonjour
oui je suis très intéréssé par le faite que vous me scannier la notice et que vous me l'envoyé sur ma boite mail alexbenfica61@yahoo.fr
ou sinon repondez à ma question: pourquoi le lecteur dvd ne trouve pas les chaines de la TNT?
cordialement
merci beaucoup
0
Bonjour,
Si j'osais...
J'ose !
Je viens d'acheter ce graveur d'occasion, et pas de notice avec. Accepteriez-vous de me la scanner ?

Merci beaucoup.

Olivier.
0
alexbenfica61 > Goofysurf
10 juil. 2009 à 10:07
bonjour
excusez moi mais la personne qui devez me scanner la notice ne la pas fait. par contre si vous voulez quelque renseignement vous me le dite car je commence à l'avoir en main. si vous avez quelque problème pour branché votre dvd avec votre decodeur tnt et avec laa tele j'ai un schéma. après pour enregistrer un programme de la tnt je sais comment faire....
cordialement
et excusez moi encore
0