Problemes de conversion

Fermé
poloboul - 24 janv. 2009 à 16:41
 poloboul - 24 janv. 2009 à 17:04
Bonjour,
je possède un ipod et j'ai convertis une centaine de films en mp4 pour pouvoir les lire avec l'ipod.
Récemment, j'ai acheté un lecteur dvd avec une prise USB et un lecteur de cartes SD. Je l'ai choisi parce qu'il était cencé lire le mp4.
Jusque là, tout va bien.
Le problème est que le lecteur dvd ne lisait que le format avi et ne détectait même pas le mp4.
De mes films passés de avi en mp4, je suis donc en train de les reconvertir en avi.
Cette fois là, le lecteur détecte le film mais ne le lit pas alors qu'il lisait des films avi mais pas convertis.
Je suis donc super embetté. Un ami m'a parlé d'une histoire de codecs que je n'avait pas mais je ne vois pas comment faire pour résoudre mon problème.
Je lance donc un SOS pour les personnes qui saurait faire lire à mon lecteur dvd des fillms avi convertis et reconvertis.
Merci d'avance.

2 réponses

Prate Messages postés 711 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 66
24 janv. 2009 à 16:43
Bonjour, sa depend avec quoi tu convertis ?

Ta des trop bon convertisseur qui convertis vraiment (AVS Converter....) et t'en a d'autre qui convertissent mais bon, je dirais changement de format moi.
0
je convertis avec "free video converter"
0