Changer l msn

khrb9ien Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
bon mon souci est que l'ouverture de cession MSN messageries s'ouvre toujours avec mon msn sans même de saisir
mon mot de passe maintenant je ne voullez plus qui il s'ouvre par mon msn
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonjour,

Alors sur se que j'ai compris, tu doit annuler la connexion automatique c'est pour sa que sa te fait sa a chaque fois
(c'est marquer juste la page avant que tu te connecte)
0
khrb9ien Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wé si ça je veux annuler la connexion automatique
mais je ne sais comment faire pour l'annuler c'est pour ça que je cherche la procédure pour l'annuler merci de m'exlpique plus
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Ouvre une page windows live messenger qui est pas encore connecter sur ton adresse, la tu verras il y a une casse pour si tu veut retenir ton mot de passe ou encore si tu veut que sa se connecte automatiquement
et donc tu décoche cette casse
0