Outlook bloque la réception de mes messages !

[Fermé]
Signaler
-
 miloup -
Bonjour, désolée si la question est déjà posée, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème.

Je suis sur PC Window's 98 et j'ai un problème avec Outlook Express 6 - Je ne parviens pas à réceptionner mes messages.
Au bout d'un moment, j'ai une erreur 0x800CCC19 de délai du serveur expiré. Mes paramétrages sont bon, j'ai augmenté le délai au maximum 5mn. Rien n'y fait !

Le seul message que je reçois est le suivant (en anglais en plus !) et qui ce place directement dans les éléments supprimé est :
Exp. : Admin
Sujet : Your mailbox is over the high water mark, 80 % based on amount stored.
Contenu : Your mailbox is over the high water mark.
Please delete some messages from your mailbox.

J'ai tenté de bloqué l'expéditeur, mais le message revient toujours.
Je suis bloqué depuis le 3/10 date de ce message.

Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours SVP - Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

je vient de lire ton message j'ai eu le meme probleme que toi j'ai chercher la cause pendant deux jour et j'ai finalement trouver. il faut vider tout se que tu a stoquer dans outlok ca veut dire supprimer dans les fichiers
broullons,bte d'envoie, et fichier recu et tout doit redemarer bonne chance
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir je n'aie pas compris. n'y a t-il pas une façon plus simple je suis vraiment nul en informatique merci
j'ai le meme probl mais refus de supprimer je ny arrive pas erreur inconnue redemarer !!!!!!

Une amie me dit qu'elle reçoit toujours mes messages dans "éléments supprimés" directement au lieu de les recevoir dans la "boîte de réception". Est-ce possible et d'où cela peut-il venir ?

Merci de me répondree dès que vous le pourrez
Blocage de ma boîte de récetion Outlook Express. Que dois-je faire?

D'après le message, ta boite est pleine.

Essaie de faire un peu le vide.

@+
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais ma boite de réception n'est pas pleine !... A moins que soient comptabilisé les messages de tous les dossiers locaux ? puisque j'ai stocké des messages dans de nouveaux dossiers que j'ai créer ?

Merci de vos réponses...
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013

ton message correspond a une bal saturee.
il faut que tu verifie le pourcentage d occupation de ta boite en verifiant egalement tes differents dossiers(corbeille,brouillons,dossier,ect...)
l intelligence c kom les parachutes,
qd on en a pas on s ecrase^^
Bonjour, depuis hier, j'essaie de recevoir mes messages par outlook.
Le 1er mail est bloqué par Norton, il s'agit de "W32.Sober.I@mm!enc" et est donc automatiquement supprimé.
Ensuite, viennent 2 mails dont je connais l'expéditeur puis Outlook bloque sur le 4ème mail (sachant qu'il y en a à cette heure 18 derrière qui attendent).
Et bien entendu, après je suis bloqué par le délai trop long de mon servuer de messagerie....
Lorsque je refais une tentative, mes 3 premiers messages reviennent indéfiniment... et outlook rebloque sur le 4ème....
Quessquisspasse ????
Helpppppppp..............
Si kkun a une solution, qu'il me sauve...merci à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
un seul moyen appelé son fournisseur d'accès pour qu'il élimine le message contenant le virus
je l'ai fait et tout est renté dans l'ordre
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2006
3
bonjour,
excusez moi de m'imiscer dans votre conversation, mais mon probleme étant quelque peu similaire, je serais heureux d'avoir des éclaircissements.
Lorsque je lance outlook, il réceptionne une boîte et bloque les deux autres avec un message d'erreur de délai expiré: (0x8004210A) 
puis, la réception semble se faire normalement.
j'ai revérifié les parametres de mes compes qui sont bons,
Y a t il un moyen de rétablir un parametrage du logiciel par défaut, tant d'options sont possibles....
merci de votre aide
bonjour outlook bloque des message avec des fichiers en me marquant se site n est pas stable comment lire ses message ou comment debloque outlook merci d avance
Bonjour ..
Problème identique..
outlook reçoit une partie des messages et s' arrête..
si je vais sur ma messagerie Orange et que je suppime les mails qui y sont encore , cela remarche..
Je me demande si ce n'est pas au niveau d' ORANGE que ça se passe et qu' orange bloque certains messages ?
Ets ce que le problème existe avec d' autres qu' Orange?
A+
Anicet