Montage d'une sono
Fermé
nagrom20
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
-
24 janv. 2009 à 14:13
Eddy lepicier - 26 nov. 2015 à 10:37
Eddy lepicier - 26 nov. 2015 à 10:37
A voir également:
- Schéma branchement sono bien débuter
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Schéma branchement dti - Forum câblage
- Branchement chromecast - Guide
- Autoradio et mémoire : fils jaune et rouge ✓ - Forum Autoradio
26 réponses
salut moi j'ai des ibiza x-tm15 amp (400wrms pour une) une table de mixage 3 sources un bon logiciel pc une platine cd un micro. je tape 19h 5h du mat et ca marche!!!
a elle est sur http://www.dailymusic.fr/sonorisation/pack-peavey-pro-2800-p-5580.html
C'est l'amplificateur qui a un rendement de 105db (bonne définitions du son) et non pas les enceintes.
La puissance par enceintes est de 350W rms 4ohms (les 1400w afficher sont en crête)
à par sa, le tweeter est une compression avec un diaphragme en titane
de 1.4", il y a une protection pour tweeter puis un filtre, une grille en métal, c'est un bon pack sa vaut le cout
La puissance par enceintes est de 350W rms 4ohms (les 1400w afficher sont en crête)
à par sa, le tweeter est une compression avec un diaphragme en titane
de 1.4", il y a une protection pour tweeter puis un filtre, une grille en métal, c'est un bon pack sa vaut le cout
tout a fait d'accord avec toi iasca et qui dit en crete dit pas bon pour tes membrane donc tu ne fonctionnera jamais a 1400 watts, mais pour ce prix la il y a mieux , si tu veux un son plus profond et puissant par sur un systeme triphonique voir quadriphonique( 2mediums/aigu, 1 sub ou 2 pour le quadriphonique petit lien: http://www.sonovente.com/elokance-elo-slim-1300-enceintes-syst-amplifies-p32012.htm pour un meme prix tu as quelque chose de mieux ou pour moins cher http://www.sonovente.com/enceintes-syst-amplifies/t390-p1/
megamix59
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
3
5 juin 2011 à 17:05
5 juin 2011 à 17:05
Bonjour,
Moi j'ai commencer avec une mini chaine hifi.
bien sur j'avais des trous car j'avais pas de table de mixage.
Ce qui était important c'est la music , de la bonne sic fesait danser
les gens , je vous raconte pas de quoi j'avais l'air avec une mini chaine hifi.
les gens ont bien danser c'etait mes debut.
Moi j'ai commencer avec une mini chaine hifi.
bien sur j'avais des trous car j'avais pas de table de mixage.
Ce qui était important c'est la music , de la bonne sic fesait danser
les gens , je vous raconte pas de quoi j'avais l'air avec une mini chaine hifi.
les gens ont bien danser c'etait mes debut.
la musique fait peut etre le truc mais la sono aussi, c'est pas avec une mini chaine qu'on fait une soirée , il faut un son puissant et profond, bref passer le cap des 1000 watts et pas se contenter de 30 watts parceque avec ta chaine a part les trois type qui sont devant les autres ils entendent rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
megamix59
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
3
5 juin 2011 à 17:24
5 juin 2011 à 17:24
Bonjour,
Pour les débutants:
Si vous n'avez pas de budget pour une sono .
prenez une chaine Hifi puissante , une table de mixage et une autre platine cd
sa ira.
Si vous avez une Sono:
avant de faire votre soirée , entrainer vous chez vous, acheter de la sic pour tout le monde , vous n'avez pas le droit a l'erreur , mettait beaucoup d'amusette les gens aiment délirer.
installer votre sono dans la salle et faites des essais pour pas louper votre soirée , faite votre programme suivant les gens si ils aiment ou pas.
Faire chauffer votre sono au moin 2h avant que tout le monde arrive pour vous préparez.
Ah! j'ai oublier , si vous avez un pc , il vous faut une sono quand même au cas ou , si vous avez un problème de pc , vous faites comment ? Bonne Soirée
Pour les débutants:
Si vous n'avez pas de budget pour une sono .
prenez une chaine Hifi puissante , une table de mixage et une autre platine cd
sa ira.
Si vous avez une Sono:
avant de faire votre soirée , entrainer vous chez vous, acheter de la sic pour tout le monde , vous n'avez pas le droit a l'erreur , mettait beaucoup d'amusette les gens aiment délirer.
installer votre sono dans la salle et faites des essais pour pas louper votre soirée , faite votre programme suivant les gens si ils aiment ou pas.
Faire chauffer votre sono au moin 2h avant que tout le monde arrive pour vous préparez.
Ah! j'ai oublier , si vous avez un pc , il vous faut une sono quand même au cas ou , si vous avez un problème de pc , vous faites comment ? Bonne Soirée
bonjour , je vous donne qu'elle que conseille de marque et prix je vous conseille de prendre un amplie ibiza 960w qui doi étre ver 70€ puie des enceinte scytec qui et a 110€ , une table de mixage de ote calité boost 200€ mé une table de mixage sinple peux sufire il y en a pour environ 40€ puis des cable il y en a pour environ 30€ je vous propose sela car jé le méme et je né jamé ue de probléme voila jéspere que sela vous ara avencé
tout sa pour 1200 w
boondj
dsl pour les faute je sui pa tré fort en ortographe
salut
tout sa pour 1200 w
boondj
dsl pour les faute je sui pa tré fort en ortographe
salut
lol, je doute que ton amplie ibiza sorte 960 watts, si il sort deja 150 watts c'est deja pas mal.... franchement ibiza c'est plus du jouet que du materiel sono, c'est clair que c'est pas chere et meme temps c'est logique vu que c'est de la vraie bricolle... en tu dis tout sa pour 1200 w, moi je dirai plus 300 watts et encore suis genereux. mdr
alors voila celui qui veut du bon materielle prenez des bonne marque, quitte a payer un peu plus chere mais votre materielle tiendra des années et des années si ils sont bien entretenue. n'achetez en aucun cas ibiza sound, koolsound, liquid power, boost car ces des jouet....
alors voila celui qui veut du bon materielle prenez des bonne marque, quitte a payer un peu plus chere mais votre materielle tiendra des années et des années si ils sont bien entretenue. n'achetez en aucun cas ibiza sound, koolsound, liquid power, boost car ces des jouet....
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
6 déc. 2010 à 01:58
6 déc. 2010 à 01:58
voici ce que le ibiza truc sort un peut près en W (j'ai pas trouver sa conso a la prise de courant c'est dommage j'aurais bien voulu rire lol )
# Puissance RMS sous 4 ohms : 2 x 200Watts
# Puissance RMS sous 8 ohms : 2 x 120 Watts
# Puissance RMS sous 4 ohms : 2 x 200Watts
# Puissance RMS sous 8 ohms : 2 x 120 Watts
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
7 déc. 2010 à 19:46
7 déc. 2010 à 19:46
oui je suis d'accord c'est pas mal mais contrairement a la couleur annoncer par le fabriquant sa fait mal (960w)
5 janv. 2012 à 16:52