40 ou 46 pouces
Résolu
cercis
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cercis Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cercis Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, :)
Voila mon dilemme :
Il porte donc sur la taille de l'écran que je suis en passe d'acheter.
J'ai d'ors et déjà choisi le modèle: ce sera le samsung LE46a676 ou le LE40a676
Dans mon salon j'ai 3 m de recul.
J'ai parcouru pas mal de forum et en général pour ce recul on recommande le 40 pouces.
Cependant j'ai des amis, ayant environ le même recul par rapport à leur lcd qui ont du 46 pouces ou même du 50 . Ils me conseillent le 46 pouces plutôt que le 40 , car ils me disent que même leur grand écran leur parait après quelques mois presque trop "petit".
Pourriez vous me faire part de vos expériences personnelles ou me prodiguer quelques conseils?
merci :)
Voila mon dilemme :
Il porte donc sur la taille de l'écran que je suis en passe d'acheter.
J'ai d'ors et déjà choisi le modèle: ce sera le samsung LE46a676 ou le LE40a676
Dans mon salon j'ai 3 m de recul.
J'ai parcouru pas mal de forum et en général pour ce recul on recommande le 40 pouces.
Cependant j'ai des amis, ayant environ le même recul par rapport à leur lcd qui ont du 46 pouces ou même du 50 . Ils me conseillent le 46 pouces plutôt que le 40 , car ils me disent que même leur grand écran leur parait après quelques mois presque trop "petit".
Pourriez vous me faire part de vos expériences personnelles ou me prodiguer quelques conseils?
merci :)
A voir également:
- 40 ou 46 pouces
- Pc 14 pouces - Guide
- Indicatif 46 - Guide
- Ultraportable 13 pouces - Guide
- 11.6 pouces en cm ✓ - Forum MacOS
- Calculer un acompte de 40 ✓ - Forum Windows
11 réponses
bonjour chef et merci de ta réponse :)
Mais du 24 pouces pour un recul me parait vraiment trop petit , non?
Mais du 24 pouces pour un recul me parait vraiment trop petit , non?
Ouki!!!!!
1,50m ah oui c'est du grand ça^^
mais sur des diffusions SD il me semble que l'image doit souffrir de la grande taille de ton écran...
1,50m ah oui c'est du grand ça^^
mais sur des diffusions SD il me semble que l'image doit souffrir de la grande taille de ton écran...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, :)
Cependant je dispose d'un budget max de 1400/1450 euros ....budget qui doit être à des lieux du prix de ton écran
Cependant je dispose d'un budget max de 1400/1450 euros ....budget qui doit être à des lieux du prix de ton écran
Effectivement habitant à Montpellier, nous ne bénéficions pas encore de la tnt hd, donc la trés grande majorité de l'utilisation de mon écran se fera en SD.
cordialement
De plus je le possesseur d'une xbox360, et ayant peur de "marquer" l'écran par les images fixes je resterai sur le choix du lcd.
Mon choix va s'orienter vers le 46 pouces ....au-delà trop cher pour moi ^^ :/
merci à vous