Probleme barre de defilement haut bas

Résolu/Fermé
christophe - 19 oct. 2004 à 11:13
Jdelalune Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 22:31
bonjour.voila j'ai un gros probleme de barre de defilement.elle monte et descent toute seule.pas toujours des fois ça dure 2sec et la au moment meme ou j'ecris ça vient de le faire.c tres tres chiant.

au secours que faire.merci de me venir en aide.

4 réponses

profadom Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 10
19 oct. 2004 à 16:47
Slt
Essaie d'abord de changer ta souris. Si ça continue, donne nous des précisions..Quel OS...Quelles pages....BYE.
0
merci d'avoir repondu.j'aimerais attendre avant de changer la souris car elle est pas vieille.je tourne sous xp famille et le prob survient kan il veut.mais seulement kan j'allume le modem.
voila.je tient a preciser que je suis pas un as en informatique mais j'ai quelques notions.

a+
0
Jdelalune Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 1
15 déc. 2007 à 10:25
Utiliser Smitfraudfix et faire un nettoyage des fichiers, des cookies et des "TEMP" inutiles a réglé mon problème ennuyeux d'instabilité de l'écran. Les pages avaient une bougeotte de bas en haut, la flèche et la barre de défilement descendaient toutes seules, que ce fut sur le net ou en traitement de texte, à tel point que j'avais du mal à écrire.
Je suis sous XP et Kapersky. Les gens d'un célèbre magasin multimédia m'avaient dit qu'il fallait changer la carte graphique, une paille. En fait il a suffit de remettre de l'ordre. Bon courage.
0
Jdelalune Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 1
26 déc. 2007 à 22:31
c'est aussi la souris. Je croyais en avoir fini grace à Smitfraud,+ autres, et puis la bougeotte a repris.
J'ai une logitech sans fil assez ancienne, trois ans.
sur mon portable, il suffit de déconnecter la souris, que ce soit en retirant la clé USB/ souris ou en éteignant la souris, pour que toute instabilité cesse.
0