XP Ed. Familiale : Problème de démarrage
Christ
-
paget -
paget -
Bonjour,
J’ai un message du genre « Windows n’a pas pu démarrer correctement … »
Et, le système m’offre en autres options de démarrage :
1°) Mode sans échec,
2°) Invite de commande en mode sans échec,
3°) Dernière bonne config,
4°) Démarrer normalement
Quel que soit le mode choisi, le système poursuit son processus de démarrage jusqu’à l’écran d’accueil. Et là, il revient à l’étape qui me propose des options de démarrage. Chaque fois c’est la même chose.
Lorsque j’utilise l’option 2°), j’ai un curseur qui clignote pendant 3 à 4 secondes avant de faire comme dans tous les autres cas.
En plus, une question idiote : que puis-je saisir devant ce curseur qui pourrait me faire avancer ?
Seulement jusqu’à hier tout allait bien.
Help Help Help
Merci
J’ai un message du genre « Windows n’a pas pu démarrer correctement … »
Et, le système m’offre en autres options de démarrage :
1°) Mode sans échec,
2°) Invite de commande en mode sans échec,
3°) Dernière bonne config,
4°) Démarrer normalement
Quel que soit le mode choisi, le système poursuit son processus de démarrage jusqu’à l’écran d’accueil. Et là, il revient à l’étape qui me propose des options de démarrage. Chaque fois c’est la même chose.
Lorsque j’utilise l’option 2°), j’ai un curseur qui clignote pendant 3 à 4 secondes avant de faire comme dans tous les autres cas.
En plus, une question idiote : que puis-je saisir devant ce curseur qui pourrait me faire avancer ?
Seulement jusqu’à hier tout allait bien.
Help Help Help
Merci
A voir également:
- XP Ed. Familiale : Problème de démarrage
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
As tu un portable?
Si c'est le cas c'est à cause de ta batterie qui était déchargée et qui as supprimer l'entrée de windows. Je sais qu'il y a une solution, je vais la chercher car c'est des lignes de commandes à taper
Si c'est le cas c'est à cause de ta batterie qui était déchargée et qui as supprimer l'entrée de windows. Je sais qu'il y a une solution, je vais la chercher car c'est des lignes de commandes à taper