Emule serveur

Remi94 -  
 Remi94 -
Bonjour,a tous
Voila enfete j'ai Emule et enfete je trouve que mon Emule est bizard(explication)
donc enfete je suis aller chez un pote qui lui a Emule et enfete lui il a plein plein plein de serveur et tout et moi le bleme c que j'ai quoi aller 9 serveurs alors que mon pote lui il en a des tonnes....

Donc voila Merci d'avance..
Et juste esque vous s'avez a par Emule quel est le meilleur logiciel P2P qui peut avoir Merci.....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ca ne sert a rien d'avoir 50 serveurs, tant que tu as les plus importants. Pour cela il faut les mettre a jour. Pour cela il faut aller dans emule<preferences<serveur< coche la case maj serveur au démarrage et edite, met l'adresse http://www.gruk.org/server.met et sauvegarde.
Plus efficace que la Mule c'est les torrents mais faut que les fichiers soient demandés
0
Remi94

Re
enfete j'ai pas compris le trucs des torrents
0
Utilisateur anonyme

En gros les torrents c'est super rapide mais t'y trouve moins de chose et surtout le BitTorrent souffre d'un handicap majeur : au début de la mise en disponibilité d'un fichier, beaucoup de sources sont disponibles pour le télécharger, surtout s'il est populaire ou attendu depuis longtemps ; mais avec le temps, il devient de moins en moins partagé, et donc de moins en moins disponible au téléchargement, ce qui aboutit à la « mort » du torrent. Ainsi, il est rare qu'un torrent soit actif pendant plus de quelques mois, voire quelques semaines ou même quelques jours. Donc c'est surtout efficace pour les fichier populaire et relativement important.
0
Remi94

Ok mais on les trouve ou les torrents?
Ofete une question quel est le meilleur P2P pour les musique les jeux et les film surtout ou il n'y pas beaucoup de controle policier des spyware de la pub etc...
0