Non délivrance mails chez correspondants neuf
CHATMARCHE
-
CHATMARCHE -
CHATMARCHE -
Bonjour,
J'ai un problème de plus en plus récurant avec tous mes correspondants abonnés à neuf.
These recipients of your message have been processed by the mail server:
xxxxxxxx@neuf.fr; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)
Voilà le message que je reçois, celà veut-il dire que les délais d'acheminement chez neuf sont trop longs et qu'il rejette mes messages. Il y a t'il un réglage sur mon portable pour augmenter les temps d'acheminement (je suis sur Vista)
Merci si vous pouvez m'aider car l'informatique et moi c'est de l'Hébreu, du Chinois ou du Javanais au choix enfin vous voyez ce que je veux dire je suis nulle.
Merci par avance de vos réponses
J'ai un problème de plus en plus récurant avec tous mes correspondants abonnés à neuf.
These recipients of your message have been processed by the mail server:
xxxxxxxx@neuf.fr; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)
Voilà le message que je reçois, celà veut-il dire que les délais d'acheminement chez neuf sont trop longs et qu'il rejette mes messages. Il y a t'il un réglage sur mon portable pour augmenter les temps d'acheminement (je suis sur Vista)
Merci si vous pouvez m'aider car l'informatique et moi c'est de l'Hébreu, du Chinois ou du Javanais au choix enfin vous voyez ce que je veux dire je suis nulle.
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Non délivrance mails chez correspondants neuf
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- Oups impossible de trouver les identifiants correspondants snap - Forum Snapchat
- Neuf messagerie - Forum Mail
1 réponse
si les autres recoivent ca vient pas de toi mais du 9 qui a de gros problemes en ce moment
CHATMARCHE
Merci chrischris83, tu me confortes dans mon idée que le 9 ne s'arrange pas en ce moment. espèrons qu'ils vont rétablir la situation rapidement car il n'est pas facile de correspondre avec leurs abonnés.