Wifi

ben -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un probleme quand je joue a css(counter strike source ;) j'ai le ping qui est instable des que je touche ma cle wifi et bes la je lague plus (il faudrait presque que je joue a une main une main sur la sourie et lautre sur la cle usb )
je suis en 2 mega et ma livebox est a 5 metre maxi pouvez vous m'aidez merci + :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Prends un cable réseau RJ45 de 6m et branche toi en ethernet... C'est une solution...
0
ben

re sans est une messssssssss nn pas de cable chez moi il faut que je perse et tout nn mets propose moi des cles pci ou usb puissante stp ty
0
Utilisateur anonyme

Si tu as une antenne sur ton routeur/modem, tu peux aussi la remplacer par une antenne plus grande, ça améliorera l'émission, et par conséquent ta connexion WiFi.

Assure-toi que personne d'autre ne se connecte sur ton réseau sans fil aussi. Il est sécurisé correctement je suppose.

Tu peux aussi acheter un esclave qui tiendra ta clef WiFi usb pendant que tu joues... (oui, bon d'accord, c'est nul comme humour...)
0
Utilisateur anonyme

Solution pas chère, l'allonge usb, pour rapprocher ta clef de ton routeur...
0
ben

lol delire la blague sur esclave mdr mes jai une livebox et tu me conseille de mettre quoi peut tu me mettre les liens stp +
0
Utilisateur anonyme

Heu, c'est quel modèle ta Livebox (Sagem je suppose)??

Moi j'suis .be alors les box de chez vous...
0
ben

re oui ses uen sagem!!!!!!!!!!!!!!
0
ben > ben

re nn en faite ses uen inventel lol sorry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Sagem ou Inventel, je vois pas d'antenne WiFi, donc pour mettre une antenne plus performante, c'est rapé...
0