Personne peut m'aider ?!?!

Lord_Vking Messages postés 44 Statut Membre -  
Lord_Vking Messages postés 44 Statut Membre -
Personne ne sait comment aller " personaliser ce dossier", j'entends par là, affciher son contenue HTML, comme en Win98 lorsqu'on Right-Click et qu'on personnalise le dossier... Mais sous XP ... How que l'on fait ?!?! Merci d'avance

6 réponses

mitnick© Messages postés 40 Statut Membre 46

essaye par dire : salut au debut de ton message ca marchera peut etre mieu....

en ce qui concerne ton probleme je n'ai pas tout saisi, explik moi un peu plus simplement et on aura peut etre une solution a ton probleme

Voili ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. 
La preuve : ca le fatigue
0
Lord_Vking Messages postés 44 Statut Membre 11

Bonjours :)

Mon problème est tel que je voudrais aller voir le code HTML de mon dossier... en Win 98, lorsque l'on right-click et on va dans personaliser ce dossier, il nous offres : de changer la couleur du bg / ainsi que de modifier le contenue HTML de ce dossier... on pouvais donc entrez dans la codification du dossier et donc inserer des script à l'interieur ( des script de Mot de passe en Java script par exemple.. ) des trucs comme ca... Et sous Win XP, je n'ai pas trouver comment allez jouer dans la codification d'un dossier...
En win 98, sa stockait l'info changer ( et tout le code HTML ) dans un fichier cacher, dans le dossier lui-meme, sous un nom genre : folder. quelque chose...
0
Lord_Vking

Bon je remonte mon POST, si quelqu'un pourrais me donner une reponse.. se serais bien gentil :) Merci a tous
0

Personne n'a jamais été jouer dans le contenue HTML d'un dossier en XP. ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mitnick© Messages postés 40 Statut Membre 46

salut,

Pour changé la personnalisation des dossier je sais que ca se fait a partir d'un fichier "desktop.ini" qu'il y a à l'interieur des dossiers...
di le fichier n'y est pas ( fichier caché ) crée le et ensuite clik sur ton dossier et personnalisé, choisi une icone au choix et ferme. tu ré-ouvre ton fichier desktop.ini et tu pourra modifié ce que tu veux dedans...

en esperant que ca va t'aider un peux...

L'homme n'est pas fait pour travailler. 
La preuve : ca le fatigue
0

mouarf.. non il n'écrit pas dedans.. il le laisse vide :/ meme si j'le modifie...
Il écrirais pas dedans.. mais qu'il serais placer ailleur ?! ou tous les dossier 'standard' iraient voir.. afin d'éviter de creer 60 desktop.ini parielle..
0