A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
5 réponses
Bonsoir,
oui c'est possible et d'ailleurs recommandé ^^. D'un côté tu as un antivirus et de l'autre tu as un anti-spyware/malware. Ton système est correctement protégé si tu pense à mettre la base de donnée virale à jour régulièrement (avast le fait logiquement automatiquement mais fait le sur ton antispyware s'il cela n'est pas automatique).
dyllan
oui c'est possible et d'ailleurs recommandé ^^. D'un côté tu as un antivirus et de l'autre tu as un anti-spyware/malware. Ton système est correctement protégé si tu pense à mettre la base de donnée virale à jour régulièrement (avast le fait logiquement automatiquement mais fait le sur ton antispyware s'il cela n'est pas automatique).
dyllan
Bonjour.
Pour faire simple, Avast est mauvais. Prends Antivir Free.
Et si j'ai bien compris c'est Spyware Doctor que tu as mis? Si oui, vire le, c'est une sorte de rogue.
Pour faire simple, Avast est mauvais. Prends Antivir Free.
Et si j'ai bien compris c'est Spyware Doctor que tu as mis? Si oui, vire le, c'est une sorte de rogue.
Bonsoir,
c'est Spyware Doctor que tu as mis? Si oui, vire le, c'est une sorte de rogue.
non!!c'est faux!!
spyware doctor utilise des faux blogs de sécurité...mais n'est pas considéré comme rogue.
il ne faut pas confondre pilule et gelule
parlons plutôt de son inéfficacité et la,nous sommes d'accord!
@+
c'est Spyware Doctor que tu as mis? Si oui, vire le, c'est une sorte de rogue.
non!!c'est faux!!
spyware doctor utilise des faux blogs de sécurité...mais n'est pas considéré comme rogue.
il ne faut pas confondre pilule et gelule
parlons plutôt de son inéfficacité et la,nous sommes d'accord!
@+
non!!c'est faux!!
Excuse moi mais un logiciel qui utilise de faux blogs de sécurité, c'est pas terrible, terrible. Enfin bref, je ne le conseillerais à personne, d'autant plus que son efficacité n'est pas vraiment au rendez vous.
Excuse moi mais un logiciel qui utilise de faux blogs de sécurité, c'est pas terrible, terrible. Enfin bref, je ne le conseillerais à personne, d'autant plus que son efficacité n'est pas vraiment au rendez vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question