Compatibilité

kimo -  
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, on faite je veut installer un antivirus avast4.8 pro + un Doctor antispaware . est-il possible de les installe les deux a la fois???? et merciii...
A voir également:

5 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonsoir,

oui c'est possible et d'ailleurs recommandé ^^. D'un côté tu as un antivirus et de l'autre tu as un anti-spyware/malware. Ton système est correctement protégé si tu pense à mettre la base de donnée virale à jour régulièrement (avast le fait logiquement automatiquement mais fait le sur ton antispyware s'il cela n'est pas automatique).

dyllan
1
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Pour faire simple, Avast est mauvais. Prends Antivir Free.

Et si j'ai bien compris c'est Spyware Doctor que tu as mis? Si oui, vire le, c'est une sorte de rogue.
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

Bonsoir,

c'est Spyware Doctor que tu as mis? Si oui, vire le, c'est une sorte de rogue.

non!!c'est faux!!
spyware doctor utilise des faux blogs de sécurité...mais n'est pas considéré comme rogue.
il ne faut pas confondre pilule et gelule

parlons plutôt de son inéfficacité et la,nous sommes d'accord!

@+
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

non!!c'est faux!!
spyware doctor utilise des faux blogs de sécurité...mais n'est pas considéré comme rogue.

Excuse moi mais un logiciel qui utilise de faux blogs de sécurité, c'est pas terrible, terrible. Enfin bref, je ne le conseillerais à personne, d'autant plus que son efficacité n'est pas vraiment au rendez vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

Salut,

parlons plutôt de son inéfficacité et la,nous sommes d'accord!

c'est bien ce que je dis!

inéfficace,mais ce n'est pas un rogue!
0