Svp dites moi comment attrapper le poisson !!
j0o14
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme: voila j'ai acheter , cela fais 1 jour, le jeu sims 2 naufragés sur la nintendo ds. Et je suis bloquée:
il faut que j'échange a la doctoresse un manche mais pour cela il faut que jattrappe 1 poisson vert mais je ne sais pas comment le pecher... disons quil ne veut pas se montrer mais jaimerais savoir si il existe un endroit sur la premiere ile pour le trouver ou il faut que je le trouve a quelke part d'autre.
merci de me répondre!:)
j'ai un probleme: voila j'ai acheter , cela fais 1 jour, le jeu sims 2 naufragés sur la nintendo ds. Et je suis bloquée:
il faut que j'échange a la doctoresse un manche mais pour cela il faut que jattrappe 1 poisson vert mais je ne sais pas comment le pecher... disons quil ne veut pas se montrer mais jaimerais savoir si il existe un endroit sur la premiere ile pour le trouver ou il faut que je le trouve a quelke part d'autre.
merci de me répondre!:)
A voir également:
- Svp dites moi comment attrapper le poisson !!
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Marathon poisson sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- The Sims(TM) FreePlay - Télécharger - Divers Jeux
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook
- Enlever le blocage - Forum Facebook
10 réponses
je n'ai pas le jeu sous la main mais quand tu arrives à l'échange clique sur le poisson recherché sa t'indiquera ou le pêché et à quelle moment de la journée/nuit. j'espere que sa t'aidera. En tout cas le poisson y est car j'en suis a 96% du jeu.
j0o14
Messages postés
13
Statut
Membre
1
merci je vais asseyer:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une hache je crois ou la hachette regarde pour echangé un manche avec l'infirmiere et ensuite voir pour aller a la pière pour fabriqué l'outil.