Duke Nukem 3D HRP

Fermé
Nicky29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 22:34
 nico - 6 sept. 2010 à 22:33
Bonjour,
Je viens de retrouver le fameux jeux Duke Nukem 3D en HRP.
Seul problème, je n'arrive pas à configurer ma carte audio pour la musique (sons midi ?). Les sons, par contre, c'est ok.
Ma config : XP familial
carte son : realtek HD Audio
Merci

2 réponses

il faut le copier le fichier duke3D.GRP de ton CD de Duke dans le dossier Eduke32.
2
Salut
va sur www.duke4.net tu trouvera Eduke32 qui fait tourner parfaitement Duke,
tu trouvera aussi le HRP : pack de texture 3D haute definition pour rendre duke comme un jeu 3D d aujourd hui.
1
Tiens, c'est marrant que tu me contacte 9 mois après mon post... Figure-toi qu'entre temps, j'ai dû formater mon PC, et donc j'avais tout perdu.
Et voilà que je me décide, seulement hier (1 jour avant ton post) de tout retélécharger. Et là, la musique fonctionne.
Je voulais savoir du coup comment charger des maps avec Eduke32, car il lance automatiquement le jeu.
0
nico > Nicky
31 oct. 2009 à 05:58
salut,
en fait je suis tombe sur ton post par hasard. comme quoi il fait bien les choses.
-si tu veut jouer avec les maps du jeux original avec eduke32 avec les texture haute resolution il faut le pack hrp que tu trouvera ici : http://hrp.duke4.net/download.php
tu peut telecharger la version windows installer.
ensuite une fois le programme installe il faut demarrer eduke32 et cocher la case "enable autoload folder" en bas a gauche.
un fois le jeux lance il faut aller dans le menu option/video setup et changer le renderer pour avoir une meilleure qualite d image.
-si tu veux jouer avec d autre maps tu peut faire comme ci dessus et tu commence un new game va sur "user maps" et choisi l emplacement dans l ordi ou sont les maps.
je pense que j ai repondu a ta question, n hesite pas a me demander si tu a d autre problemes.
0
emildeco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
6 sept. 2010 à 18:24
bonjour a tous
etant aussi nostalgique de notre duke j'ai passer mon week end à essayer d'y jouer en vain.

apres avoir telecharger les 401Mo, je lance l'installation qui ce passe bien.

je lance EDuke32 et la jai un message d'erreur "a new version of eduke32 is not available. browse to http:....."
je clik sur non car ce site menne a rien

la une page eduke 1.5 souvre je clik sur "start"
et la un autre message derreur "duke nukem 3d game data was not found. a copy of duke3d.grp or other compatible data is needed to run EDuke32".
je suis sur vista

merci de votre aide :ange:
0