Norton antivirus
Résolu/Fermé
1PKable
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
23 janv. 2009 à 21:23
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 18:17
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 18:17
A voir également:
- Norton antivirus
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:04
24 janv. 2009 à 12:04
les gens ont des infections car ils téléchargent en P2P et tout sa.
il est vrai que souvent ce sont les gens qui téléchargent en P2P, mais il est difficile certaines fois de distinguer un programme légitive d'un programme malveillant !
De plus il est clair que si tout le monde désinstallait avast! et remplacerait (au moins) par Antivir. Y'aurait moins de problèmes, c'est mon avis.
Mais il n'y a pas que le P2P, n'avez vous jamais remarqué une bannière publicitaire intéressante ? Et paf, mince c'est un ad-aware ...
Il y a aussi les malwares qui exploitent les failles du système d'exploitation... Et pleins d'autres !!!!
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux apparence, et que le P2P n'est pas la seule source d'infection (bien qu'une grande partie)...
il est vrai que souvent ce sont les gens qui téléchargent en P2P, mais il est difficile certaines fois de distinguer un programme légitive d'un programme malveillant !
De plus il est clair que si tout le monde désinstallait avast! et remplacerait (au moins) par Antivir. Y'aurait moins de problèmes, c'est mon avis.
Mais il n'y a pas que le P2P, n'avez vous jamais remarqué une bannière publicitaire intéressante ? Et paf, mince c'est un ad-aware ...
Il y a aussi les malwares qui exploitent les failles du système d'exploitation... Et pleins d'autres !!!!
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux apparence, et que le P2P n'est pas la seule source d'infection (bien qu'une grande partie)...
1PKable
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
13
23 janv. 2009 à 21:29
23 janv. 2009 à 21:29
gen-hackman, je te remercie, mais non je suis très bien avec Norton je l'utilise depuis sa version 2005 et je n'est jamais eu a formater mon pc =). Je me demande d'ailleur comment les gens font pour chauper autant de virus =D
1PKable
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
13
23 janv. 2009 à 21:34
23 janv. 2009 à 21:34
Hé bien écoute, en 2005 j'avais tester norton antivirus 2005 pour voir si il était éfficace, j'avais télécharger des crack plein de virus et il m'as tout blocker avant qu'il puissent entrer sur mon pc. Depuis 2005 j'ai bien sur changer de pc, l'autre est maintenant a mon fils, mais je ne l'est jamais formater, enfin bref norton me suffit, donc j'en reviens a ma question, a-tu la solution a la question que j'avais posé ?
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
23 janv. 2009 à 22:14
23 janv. 2009 à 22:14
Et ben dis donc, ils doivent être dans un sale état tes ordinateurs.
Tu dis que tu n'as aucun problème, mais on ne peut pas le savoir si l'antivirus ne le dit pas, et comme Norton est absolument à chier (désolé d'être vulgaire, mais c'est la triste réalité).
C'est la même chose pour Avast. Tout le monde dit "il est bien j'ai jamais eu de problèmes avec", forcément quand il détecte rien.
Je viens de convaincre une personne de changer Avast pour mettre Antivir à la place, et PAN, 4 trojan que Avast avait laissé passer. Toujours convaincu qu'il n'y avait aucun problème?
Tu dis que tu n'as aucun problème, mais on ne peut pas le savoir si l'antivirus ne le dit pas, et comme Norton est absolument à chier (désolé d'être vulgaire, mais c'est la triste réalité).
C'est la même chose pour Avast. Tout le monde dit "il est bien j'ai jamais eu de problèmes avec", forcément quand il détecte rien.
Je viens de convaincre une personne de changer Avast pour mettre Antivir à la place, et PAN, 4 trojan que Avast avait laissé passer. Toujours convaincu qu'il n'y avait aucun problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1PKable
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
13
24 janv. 2009 à 11:56
24 janv. 2009 à 11:56
nathandre je suis tout as fait d'acord avec toi, je n'est jamais eu de virus, les gens ont des infections car ils téléchargent en P2P et tout sa. Il croivent qu'il ne court aucun risque, mais aucun logiciel antivirus n'est parfait. Il croivent par exemple que microsoft office est plus performant que Open Office. La ils se trompe car Open Office dispose de 99.98% des outils de Microsoft Office, la seul différence est que Open Office est gratuit. :)
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
24 janv. 2009 à 12:01
24 janv. 2009 à 12:01
Ils croivent.
Oulala ça fait mal de lire ça, ça me pique les yeux.
Apart ça, effectivement aucun antivirus n'est fiable à 100%, mais Norton est encore moins fiable que les autres.
Et pour info, tu n'attrape pas des virus qu'en allant sur des sites de cracks ou en faisant du p2p.
Par exemple, c'est développé dans un autre sujet, en ce moment un site relativement connu en France, populaire et de confiance est infecté car il doit y avoir une faille. Bref, si tu n'as pas d'antivirus (ou un mauvais) et que tu vas sur ce site, tu te fais infecter.
Oulala ça fait mal de lire ça, ça me pique les yeux.
Apart ça, effectivement aucun antivirus n'est fiable à 100%, mais Norton est encore moins fiable que les autres.
Et pour info, tu n'attrape pas des virus qu'en allant sur des sites de cracks ou en faisant du p2p.
Par exemple, c'est développé dans un autre sujet, en ce moment un site relativement connu en France, populaire et de confiance est infecté car il doit y avoir une faille. Bref, si tu n'as pas d'antivirus (ou un mauvais) et que tu vas sur ce site, tu te fais infecter.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:32
23 janv. 2009 à 21:32
c'est parce qu'ils ont des antivirus qui detectent !!! :)
Bonjour , tout a fait d'acore avec toi gen-hackman , et si on veux aller plus loin dans la sécurité de son os ici il y a de quoi faire , et je rajoute que avira est au top!!!
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:38
23 janv. 2009 à 21:38
je pense que tu devrais poser la quastion directement a Symentec car nous on desinfecte
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:51
24 janv. 2009 à 14:51
salut tu plaisantes???te lecharge un logiciel legal et honnete chez eorezo tu vas voir ton pc ^^
meme certaines pages de google sont infectées alors...
le P2P est comme son nom l'indique le pire mais les virus sont de partout toi meme tu es tres certainenement infecté^^
meme certaines pages de google sont infectées alors...
le P2P est comme son nom l'indique le pire mais les virus sont de partout toi meme tu es tres certainenement infecté^^
1PKable
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
13
24 janv. 2009 à 17:18
24 janv. 2009 à 17:18
AU SECOURS !!!!!!!!!!
On va ou la ???
J'ai poser une question espérant avoir une réponse, et on as complètement changer de sujer :(.
On va ou la ???
J'ai poser une question espérant avoir une réponse, et on as complètement changer de sujer :(.
1PKable
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
13
24 janv. 2009 à 17:26
24 janv. 2009 à 17:26
nathandre, c'est vrais quoi encore il me resterais 10 jour ou quoi je serais d'acord pour me racheter une liscence, mais la il me reste plus de 300 jours !