Language JAVA avec Eclipse
Corentin29
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Corentin29 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corentin29 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai crée un petit logiciel en Java (sur Eclipse) et je voudrais savoir comment je peut l'enregistrer de maniére a pouvoir l'utiliser normalement car c'est quelquechose que je ne trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponse. @+++
J'ai crée un petit logiciel en Java (sur Eclipse) et je voudrais savoir comment je peut l'enregistrer de maniére a pouvoir l'utiliser normalement car c'est quelquechose que je ne trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponse. @+++
A voir également:
- Language JAVA avec Eclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Il faut allé dans fichier-exporter- et le mettre en extension .jar
Il faudra bien indiquer où se trouve le "main". Je ne suis pas chez moi, je dis ça de mémoire donc si tu ne trouves pas dis le.
Il faut allé dans fichier-exporter- et le mettre en extension .jar
Il faudra bien indiquer où se trouve le "main". Je ne suis pas chez moi, je dis ça de mémoire donc si tu ne trouves pas dis le.
Bonsoir,
Regarde du côté de Launch4j. C'est une petite application qui te permet de créer un .exe à partir d'un .jar
Il y a d'autres applications qui font la même chose, mais celui-là est pas mal.
Par contre, pour que ça fonctionne, il faudra toujours qu'il y ait une JVM installée sur la machine.
Cordialement,
Regarde du côté de Launch4j. C'est une petite application qui te permet de créer un .exe à partir d'un .jar
Il y a d'autres applications qui font la même chose, mais celui-là est pas mal.
Par contre, pour que ça fonctionne, il faudra toujours qu'il y ait une JVM installée sur la machine.
Cordialement,