A voir également:
- Pb de connexion neuf telecom
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
PurpleStorm
Messages postés
3260
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
18 oct. 2004 à 20:44
18 oct. 2004 à 20:44
Ré-installer le pilote du modem.
Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…)
Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne fassent pas bien contacte lorsque la prise est enfoncée à fond.
Contacter le votre fournisseur d’accès Internet, la panne peu aussi venir de lui.
Essayer le PC avec son modem dans un autre lieu (chez un copain par exemple, pour voir si ça ne fonctionne pas non plus ailleurs).
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…)
Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne fassent pas bien contacte lorsque la prise est enfoncée à fond.
Contacter le votre fournisseur d’accès Internet, la panne peu aussi venir de lui.
Essayer le PC avec son modem dans un autre lieu (chez un copain par exemple, pour voir si ça ne fonctionne pas non plus ailleurs).
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Cela fait déjà plus de 15 jours que je n'ai plus de téléphone,on ne peut pas me joindre,hier après avoir appelé l'assistance technique(on croit rêver!quelle assistance!)je me suis entendu dire que ma connectionserait terminée le 5 et je constate aujourd'hui que rien ne marche...J'espère que vous répondrez à ce message et que mon problème sera résolu promptement sans quoi mon passage chez neuf télécom verra son terme très rapidement.Messieurs,dames les injoignables,au plaisir de vous lire ou de vous entendre....