Probleme Patch PES09 "vers une légende&quot

Résolu/Fermé
zefton75 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 23 janv. 2009 à 19:18
 tomtom - 15 mars 2009 à 20:02
BONSOIR TOUT LE MONDE,

Alors moi j'ai un petit souci avec le patch PesLegend quand je vais pour l'instaler il me fait "PesLegend.exe à rencontré un probleme et doit etres fermé" !! Oo

Or ce patch marche coorectement sur le PC de mon frére mais pas sur le mien

Ah oui , je rappel que ce patch est destiné à modifier les statisitics du joueur dans le mode "vers une legende"dans le jeu PES 09

Bon certain me diront pourquoi modifier les stats , le charme n'y est pas !! Et moi je dirais pourquoi pas si c'est comme ça que j'arrive à prendre du plaisir dans le jeux lol ^^

Bon si quelqu'un à une idée eh ben je vous remerci d'avance pour vos réponses et toutes idées est la bienvenue :=)

P.s ce patch fonctionne parfaitement sur les autres PC , j'ai vu sur le net que 2 ou 3 personnes ont ce probléme

à part ça le jeu marche trés bien :)

a+
A voir également:

3 réponses

zefton75 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 1
23 janv. 2009 à 23:39
up
0
zefton75 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 1
26 janv. 2009 à 22:48
double Up :( plz
0
zefton75 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 1
27 janv. 2009 à 23:50
RE ,

Donc apres quelques jours de recherches j'ai finalement trouvé ce qui n'allait pas :)

Donc je partage l'info meme si ya eu Zero post , peut etres avez vous lu mon topic mais sans réponse à me fournir
et aussi ça se trouve vous etieez dans ce meme cas desesperé :)

Donc telecharger tout simplement "net framwork 3.0 " et ensuite cela devrait fonctionner pour ceux qui ne l'avait pas deja instalé auparevant :)

Sur ceux , je vous salu tchusss

P.s oui oui je sais , ...de rien :)
0
bonjour,

Je viens de lire ton message et j'aimerais savoir si tu pouvez me donner le lien vers le patch permettant de modifier le joueur dans le mode vers une légende de PES?
Pourrais-tu m'expliquer comment se met un patch sur ce jeu car je ne sais pas le faire?

En attendant tes réponses, bonne soirée.
Merci
0