Problème SMS Universal Mobile

alex25200 Messages postés 9 Statut Membre -  
 mimi -
Bonjour,
Je possède un téléphone mobile Sony Ericsson W580i et un forfait Universal Mobile Sms illimités a partir de 17h pour 19.90 € par mois . Mais depuis mardi, je ne peux plus envoyer de sms et il me reste du crédit. Mon centre de service n'est pas déréglé, pouvez-vous me dire d'ou cela provient-il?
A voir également:

6 réponses

mbiz

Salut j'ai le même problème depuis hier, il y a les messages qui s'empile dans ma boite d'envoi et dans mes brouillons, un des messages ne peux plus s'effacer, virus?
Merci de répondre =)
1
m

moi ca a commencé hier =s ca fait exactement la meme chose avez vous trouvé une solution ?
0
mbiz

j'ai réussi en supprimant les messages, après plusieurs manip (éteindre/allumer), il faut de la ténacité !!
pour supprimer, j'ai ramené mes messages dans les brouillons
0
roran2

salut
J'ai exactement le même problème avec le même forfait à la différence que j'ai un motorola de dépannage parce que mon samsung a pris l'eau
j'ai essayé de mettre la carte sim sur un autre téléphone même problème
J'essaye ta technique sans trop d'espoir mbiz...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roran2

salut
J'ai exactement le même problème avec le même forfait à la différence que j'ai un motorola de dépannage parce que mon samsung a pris l'eau
j'ai essayé de mettre la carte sim sur un autre téléphone même problème
J'essaye ta technique sans trop d'espoir mbiz...
0
mimi

Bonjour à tous ce poste date d'un peu de temps mais avez vous eu une solution? merci bcp
0