Problème SMS Universal Mobile
alex25200
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je possède un téléphone mobile Sony Ericsson W580i et un forfait Universal Mobile Sms illimités a partir de 17h pour 19.90 € par mois . Mais depuis mardi, je ne peux plus envoyer de sms et il me reste du crédit. Mon centre de service n'est pas déréglé, pouvez-vous me dire d'ou cela provient-il?
Je possède un téléphone mobile Sony Ericsson W580i et un forfait Universal Mobile Sms illimités a partir de 17h pour 19.90 € par mois . Mais depuis mardi, je ne peux plus envoyer de sms et il me reste du crédit. Mon centre de service n'est pas déréglé, pouvez-vous me dire d'ou cela provient-il?
A voir également:
- Problème SMS Universal Mobile
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Salut j'ai le même problème depuis hier, il y a les messages qui s'empile dans ma boite d'envoi et dans mes brouillons, un des messages ne peux plus s'effacer, virus?
Merci de répondre =)
Merci de répondre =)
j'ai réussi en supprimant les messages, après plusieurs manip (éteindre/allumer), il faut de la ténacité !!
pour supprimer, j'ai ramené mes messages dans les brouillons
pour supprimer, j'ai ramené mes messages dans les brouillons
salut
J'ai exactement le même problème avec le même forfait à la différence que j'ai un motorola de dépannage parce que mon samsung a pris l'eau
j'ai essayé de mettre la carte sim sur un autre téléphone même problème
J'essaye ta technique sans trop d'espoir mbiz...
J'ai exactement le même problème avec le même forfait à la différence que j'ai un motorola de dépannage parce que mon samsung a pris l'eau
j'ai essayé de mettre la carte sim sur un autre téléphone même problème
J'essaye ta technique sans trop d'espoir mbiz...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question