DECONNEXION INTEMPESTIVE MSN 2009 JUJU** - Dernière réponse le 31 mai 2009 1 réponse Bonjour, voila g msn 2009 et il se deconnectetou seule a chaque fois et il me di ke j'auré une reconnection d'ici 30 seconde. Ya t-il une solution pour i remédier? HELP ME PLEASE Merci 'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ramzou bonjour cela peut venir de ta conexion internet si elle est mauvaise. chez quel FAI tu est ? inteljohn75 bonjour, ça me fait la meme chose ça se déconnecte tout seul ,moi je suis chez free brancher en CPL, merci d avance a celui qui trouvera la solution . Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Télécharger Encarta Junior 98653773 Démarrage de MSN.com dans firefox non solicité à la mise en route de Windows 10 Victor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ramzou bonjour cela peut venir de ta conexion internet si elle est mauvaise. chez quel FAI tu est ? inteljohn75 bonjour, ça me fait la meme chose ça se déconnecte tout seul ,moi je suis chez free brancher en CPL, merci d avance a celui qui trouvera la solution .
inteljohn75 bonjour, ça me fait la meme chose ça se déconnecte tout seul ,moi je suis chez free brancher en CPL, merci d avance a celui qui trouvera la solution .