Programme resident

anine -  
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
eslam alaikom je suis une étudiante en informatique et je veux savoir que ce qu'un programme résident
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

.
0
aladino

bmv, si tu avais un tant sois peu de connaissance linguistique autre que la langue de Molière, tu devrais savoir que "essalam alikoum" signifie "que la paix soit sur vous" et vaut symboliquement bien plus que le salut traditionnel.
mais au lieu de cela, tu te la pète moralisateur et pédant sans compter un tantinet paternaliste "ta maman t'a sans....etc"
Sans rancune !
1
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > aladino

CommentÇaMarche est un SITE FRANCOPHONE, merci de rédiger les messages dans un français compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.
0
anine

merci d'avance....

je suis vraiment désolé c'est mon premier message dans commentcamarche et je suis un peut pressé dans tout les cas merci... avec mes respects .
0