Les tarifs
marie
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si avec l'abonnement internet + tv +téléphone illimités de 29,90 si MAYOTTE fait partie des destinations vers lesquels on peut appelé sans faire du hors forfait c'est à dire que si on veut appeler la bas sa va nous couté cher ou bien sa reste toujours à 29,90. Merci de me repondre le plus rapidement possible afin de me décidé si je viens prendre cette abonnement chez vous.
très cordialement
marie
je voudrais savoir si avec l'abonnement internet + tv +téléphone illimités de 29,90 si MAYOTTE fait partie des destinations vers lesquels on peut appelé sans faire du hors forfait c'est à dire que si on veut appeler la bas sa va nous couté cher ou bien sa reste toujours à 29,90. Merci de me repondre le plus rapidement possible afin de me décidé si je viens prendre cette abonnement chez vous.
très cordialement
marie
A voir également:
- Les tarifs
- Orange augmente ses tarifs - Guide
- Xflirt tarifs - Forum Consommation & Internet
- Disney+ tarifs abonnement france - Accueil - Streaming
- Les tarifs standards s'appliquent - Forum Windows 7
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : pieces, seances, categories, tarifs. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? - Forum Python