Service pack2 download

Résolu
hervejose Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Est ce que vous pouvez me dire ou ce que je pourrait trouver des sites pour telecharger windows service pack 2.
Je voudrais le telecharger tout simplement puis de l'installer sans avoir utiliser windows update.
Je tient a preciser que mon system est le windows service pack 1 version anglais et que beaucoup de logiciel ne s'installe qu'en utilisant un system sp2 mnimum
Merci de votre reponses
A voir également:

6 réponses

??mtl?? Messages postés 330 Statut Membre 17

2
5l1m Messages postés 331 Statut Membre 21

je ne pense pas que tu puisse télécharger le service pack 2 comme ca...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
et il te faut le service pack 2 en anglais alors !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais une question ?
si tu ne veut pas passer pas Windows update !
est ce que tu n'as pas un Windows piraté par hasard ? ? ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour

Même en installant le service pack2 , tu auras toujours besoin des mises à jour de windows ;)

A+
Pico
0

mais il n'y a pas d'obligation de faire des mises a jours !
mais avec un Win piraté
on ne peut aller sur le site de Microsoft , ni faire de mise a jour , c'est impossible !

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n´ai pas dis que c´est une obligation >>> il ( elle) aura besoin des mises à jour pour la sécurité et pour certains logiciels et pilotes

la question est posée >>> pourquoi les gens evitent de faire la mise à jour . ça c´est clair ;)

cordialement
0
hervejose Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les reponses, mais est ce que la version anglaise est disponible dans ce site ??mtl??
0

non sur CCM le SP3 est en français !

mais ici une version en anglais !

http://www.geekeden.com/index.php?showtopic=12309
0